►Présentation Regroupement de vos GamerTags Xbox One ►

Cyro51

Geek acharné!!
16 Février 2012
28
3
66
Montpellier
Salut tout le monde, je me présente mon GT c'est Cyro51, j'ai 28 ans et je joue à toute sorte de jeux, je joue sur minecraft en créa et en survie, n'hésitez pas à m'ajouter.
je possède également un serveur teamspeak et j'ai également Skype.

Mon GT: Cyro51
Mon Skype: CRV2601
Mon serveur teamspeak: extrempulse.ts3serv.com
 

linki76

Aventurier
29 Avril 2016
7
0
2
28
Bonjour j'ai 16ans, je suis plutôt mature pour mon âge, je cherche à jouer Minecraft avec des personnes qui ont la même envie que moi : Construire un énorme village Médiévale en Créatif. Sinon je peux aider à créer un début de serveur rp si besoin...
GamerTag: ItaliaGaMeR7

Moi je voudrais bien rejoindre ta partie
J'ai 14 ans t'inquiète je suis pas un kikou
Je suis plutôt fort pour les constructions médiévale ( tant mieux c'est le but :p )
Et mon gamertag c'est linki76
J'espère que t'accepteras
Allez salut
 

Ninetel

Aventurier
30 Avril 2016
1
0
2
23
Salut à tous je cherche des joueurs pour du créatif mais je peux toujoirs faire de la survie en deuxième 15 ans (non kikoo biensur) GT: NINETEL07 n'hésitez pas
 

leprodujeux

Aventurier
28 Mai 2016
10
0
2
Bonjour,

Je joue régulièrement à Minecraft en mode Survie Difficile, si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter via mon GamerTag "karimbondy". Je suis souvent connecté.

Je cherche un groupe pour le mode survie. Le but c'est d'avoir une ville structurée avec tout ce que l'on peut y trouver en utilisant si possible toute la map (petite).

Lepro Dujeux
 
Dernière édition:

Roms33

Aventurier
6 Juin 2016
11
1
4
19
Salut tout le monde, je me présente mon GT c'est Cyro51, j'ai 28 ans et je joue à toute sorte de jeux, je joue sur minecraft en créa et en survie, n'hésitez pas à m'ajouter.
je possède également un serveur teamspeak et j'ai également Skype.

Mon GT: Cyro51
Mon Skype: CRV2601
Mon serveur teamspeak: extrempulse.ts3serv.com
Bonjour J aimerai rejoindre ta team mon gt c'est DEAD ROMS
 

RevAnGerSS

Aventurier
23 Juin 2016
11
0
2
21
Salut tout le monde je suis asser actif j'ai 14 ans , je ne joue pas souvent avec un micro pour des raissons de non possibilité et je joue en tout mode de jeu , mon frère joue souvent avec moi ( mon gametag : RevAnGerSS )
 

LeGenD JB 51

Aventurier
24 Juin 2016
12
0
2
33
Bonsoir a tous j'ai 25 ans et je cherche des joueurs pour tous styles de mode de jeu.

je suis beaucoup dans la redstone si ça interesse

Merci et hésité pas a m’ajoutè

Mon Gamertag est : LeGenD JB 51
 

Dodok09

Aventurier
3 Juillet 2016
6
0
2
28
219005grafmecom1522554A.png

:mobcreeper: Salut A tous ! :mobcreeper:

:mobpig: Comme sur la section Xbox360 :mobpig:
il faut faire sa propre pour les demandes de gamertags.
Afin d'éviter que la section Xbox One
l’envahissement de sujets sur les GamersTags
je vous propose de tous les regroupés ici.

Kaiitano25 Xbox One
ATTENTION N'OUBLIER PAS QUE SUR XBOX ONE LES INVITATIONS DOIVENT SE FAIRE DANS LES 2 SENS JE VOUS CONSEIL D'AJOUTER LA PERSONNE + LUI ENVOYER UN MESSAGE
:tnt: Exemple : Présentation/age/gamertag XboxOne/:tnt:

:mobsheep: Penser a remplir votre profil de forum photo avatar Information..

i_folder_big.png
>Merci a BlueKill145 et au staff pour avoir épingle le sujet

.
Hola j'ai 20 ans je suis un bon constructeur rapide et propre pas mal de style , je cherche du créatif pour faire grande ville etc.. pas a 1 ou 2.. hésitez a m'envoyer un message mon gt : DOdOK09