►Présentation Regroupement de vos GamerTags Xbox One ►

CorentinMiq

Architecte en herbe
27 Septembre 2011
18
0
62
28
Bonjour,
Corentin, j'ai 21 ans, plusieurs années d'expérience dans Minecraft (depuis la beta 1.6 sur PC), je démarre sur Xbox One après plusieurs mois sans avoir touché au jeu ! (PC portable trop peu performant pour le moment).

J'aime jouer en survie et construire des villes en communauté, comme partir à l'aventure en groupe.
Un peu de mal avec le PvP sur Xbox One que je trouve très différent de sur PC, donc plutôt envie de jouer cool de temps en temps !

À plus

GamerTag : Corentin Miq
 

Richboiii

Aventurier
8 Février 2017
4
0
2
29
Salut a tous j'ai 22 ans j'ai crée des maps Nail Rush Tower et Fallen Kingdom je met mon gamertag : bape02
ajouter moi pour jouer et faire des partie avec des perssonnes de mon age
 

SkullSBreaKer52

Aventurier
18 Février 2017
6
0
2
27
Yo les gens, je cherche des joueurs pour jouer sur un monde survie, construction redstone ect, avec une economie ou du troc si possible. Je recherche plutot de la difficulté dans des serveurs en difficile ou hardcore au choix.
J'ai 22ans et pas mal d'experience sur minecraft (architecture et redstone)
Gt: SkullSBreaKer52
Ajoutez moi et/ou envoyez moi un message si vous avez un serveur et vous jouez le week end ;)
 

capu02

Aventurier
28 Juin 2017
1
0
2
27
Salut moi c est capucine
J ai 16ans
Je suis nouvelle
Je joue principalement a R6 BO3 BF1 halo the division etc...
Mon gt : Stark Capu
A plus
 

lorina

Aventurier
4 Juillet 2017
1
0
2
36
Bonjour, Lorina 29 ans je cherche des joueurs pour jouer en mode survie et construction ( projet de construction d'une ville ) GT lorina87 :)
 

Tarzan5895

Aventurier
14 Septembre 2017
1
0
2
39
Salut à tous. Nouveaux sur le site et sur minecraft depuis la 360. J'ai 32 ans je joue de temps en temps à minecraft. Si des gens sans prises de têtes pour survie ou créa mon Gt
tarzan5895
 

floflo62160

Bucheron
5 Octobre 2016
1
0
12
11
Bonjour moi c'est florian 25 ans. Je débute sur minecraft mais je progresse doucement. Je joue en survie et créatif. Je cherche des personne avec qui apprendre à build ou redstones partager de bonne soirée et pourquoi pas des projets.

GT Xxflo62160Xx