Vidéo ☛ Recrutement de Youtubers [0,5K] pour tourner et s'amuser

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
26
Salut tout le monde ! Je viens ici aujourd'hui pour trouver quelques Youtubers ou Youtubeuses ayant envie de faire de nouvelles rencontres et de tourner des vidéos à plusieurs !

QUI SUIS-JE ?

Moi c'est Syb, plus connu sous le pseudo de Sybdu06, j'ai 16 ans et j'habite à Nice (sud est de la France, là où il y a du soleil toute l'année ! :p).
Je fais des vidéos depuis deux ans et demi sur ma chaîne YouTube exclusivement consacrée à Minecraft et j'ai actuellement 500 abonnés (ce n'est pas beaucoup par rapport à mon temps d'activité, mais en tant que lycéen en 1ère S, j'ai passé beaucoup d'exams et j'ai dû faire des pauses :confused:).

CE QUE JE RECHERCHE

Je suis donc ici aujourd'hui parce que je m'ennuie en solo, et malheureusement avec cette inactivité j'ai perdu la plupart de mes amis et contacts dans le milieu de Minecraft :( ...
J'aimerais trouver quelques Youtubers (4 ou 5, plus pourquoi pas) ayant une activité sur leur chaîne et un nombre d'abonnés équivalents aux miens, voire supérieurs, on sait jamais ! ^^ On pourrait apprendre à se connaître, puis jouer ensemble et tourner sur des serveurs, des maps aventures, des events, etc !

QUELS SONT LES CRITÈRES DE "RECRUTEMENT" ?

Je cherche des Youtubers, mais aussi des Youtubeuses s'il y en a ! J'aimerais plutôt côtoyer des gens de mon âge, disons entre 14 et 17 ans (plus jeune à condition que la maturité soit là) qui ont Minecraft premium ... Comme vous le voyez je soigne mon orthographe et je vous demanderai donc de faire un peu attention aussi :rolleyes:
Je vous demanderai juste une courte présentation dans ce topic ou en MP, en indiquant votre âge, le lien de votre chaîne (la mienne est dans ma signature) et vos disponibilités. Pour moi c'est plus les week ends en période scolaire et évidemment les vacances ! :)

Voilà voilà c'est tout pour moi, j'espère ne pas avoir fait trop long mais au moins c'est détaillé ^^' Maintenant c'est à vous de jouer, je vous laisse vous présenter si vous êtes intéressés ! :p

Merci d'avoir lu et j'espère à très bientôt,

Syb ;)

Hey !

Je me présente : Stenefix, 14 ans, youtubeur de 2000 abonnés environ, je cherche également des personnes avec qui partager des bons moments sur Minecraft. Je suis ouvert à tout type de jeu sur Minecraft sauf la construction :confused:. J'ai Minecraft Premium bien entendu, un micro correct et une orthographe soignée comme tu peux le constater :D Voici le lien de ma chaîne : www.youtube.com/user/xXSTENENEFIXx. Concernant mes disponibilités, je suis à peu près disponible tout le temps même si je ne connais pas encore mes dates de vacances, mais je ne suis pas disponible la semaine prochaine du lundi au vendredi. Voili Voilou !
Mon skype : leminecraftien901

• J'aime
Reactions: sybdu06
salut je serai intéressé pour faire une aventure avec toi j'aimerais mieux parler sur skype si ça ne te dérange pas add moi : thedjz34

Hey !

Je me présente : Stenefix, 14 ans, youtubeur de 2000 abonnés environ, je cherche également des personnes avec qui partager des bons moments sur Minecraft. Je suis ouvert à tout type de jeu sur Minecraft sauf la construction :confused:. J'ai Minecraft Premium bien entendu, un micro correct et une orthographe soignée comme tu peux le constater :D Voici le lien de ma chaîne : www.youtube.com/user/xXSTENENEFIXx. Concernant mes disponibilités, je suis à peu près disponible tout le temps même si je ne connais pas encore mes dates de vacances, mais je ne suis pas disponible la semaine prochaine du lundi au vendredi. Voili Voilou !
Mon skype : leminecraftien901
Coucou ! Moi non plus la construction c'est pas trop mon truc ça tombe bien ... ^^' C'est parfait, j'aimerais beaucoup qu'on discute plus longuement et qu'on joue ensemble ! Pour l'instant je suis en vacances à l'étranger donc je ne serai pas disponible jusqu'à la fin de la semaine prochaine, mais je t'ajoute sur Skype pour qu'on puisse parler ;)

salut je serai intéressé pour faire une aventure avec toi j'aimerais mieux parler sur skype si ça ne te dérange pas add moi : thedjz34
Salut ! D'accord mais avant de t'ajouter est-ce que tu pourrais juste m'envoyer le lien de ta chaîne stp ? :)

UP ! J'ai raccourci un peu mon topic afin de faciliter la lecture ! Je recherche toujours ;)