Vidéo ☛ Recrutement de Youtubers [0,5K] pour tourner et s'amuser

Bonjour, ou bonsoir x)
Wesh wesh poto, je suis très interessé par cette annoce, déjà que je suis youtubeur depuis pas tres longtemps sans beaucoup d'abonnés, c'est un peu l'offre idéale pour moi, donc voilà ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCeyhFmivyF5ADy10Q7UXstw
Et j'ai 15 ans, donc sa tombe bien, j'ai MC premium et je suis assez bon en PvP, mais nul en construction.
merci d'avance de ta reponse

Bonjour, ou bonsoir x)
Wesh wesh poto, je suis très interessé par cette annoce, déjà que je suis youtubeur depuis pas tres longtemps sans beaucoup d'abonnés, c'est un peu l'offre idéale pour moi, donc voilà ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCeyhFmivyF5ADy10Q7UXstw
Et j'ai 15 ans, donc sa tombe bien, j'ai MC premium et je suis assez bon en PvP, mais nul en construction.
merci d'avance de ta reponse

Salut, en fait je recherche plutôt des Youtubers qui ont a peu près 500 abonnés, c'est marqué dans le titre ...

EUH oui, mais tu sais j'ai aussi envi d'évoluer et j'ai vu tes vidéos, j'ai envie de dire, elles sont pas mal du tout, et je pourrais t'aider pour tes miniatures et ton logo et ta bannière et ton intro et...
Bref, recrute moi plis

EUH oui, mais tu sais j'ai aussi envi d'évoluer et j'ai vu tes vidéos, j'ai envie de dire, elles sont pas mal du tout, et je pourrais t'aider pour tes miniatures et ton logo et ta bannière et ton intro et...
Bref, recrute moi plis

Haha désolé mais je suis graphiste donc le logo je n'ai pas l'intention de le changer, et je m'occupe moi-même de mes miniatures avec l'aide de ma dessinatrice ^^. Je suis désolé mais entre 40 et 500 abonnés, il y a une marge un trop importante à mon goût ... :/

Salut, youtuber depuis peu, j'ai actuellement 60 abonnés.
Je sais que ceci est peu, mais je me donne énormément dans ma chaîne pour évoluer.
Alors, je tente ma chance, je fais principalement du minecraft le temps que je reçoive mon PC FIXE.
Je vais aussi faire quelques vidéos IRL avec un petit concept que j'ai pensé.
Bref, si jamais tu es intéressé, bah dis le moi :)

Je sais que ceci est peu, mais je me donne énormément dans ma chaîne pour évoluer.
Alors, je tente ma chance, je fais principalement du minecraft le temps que je reçoive mon PC FIXE.

c ok pour moi

c ok pour moi
C'est pas trop l'endroit pour faire ça, on a terminé notre conversation merci ...
Salut, pourrais-tu m'envoyer le lien de ta chaîne stp ?