Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vidéo ☛ Recrutement de Youtubers [0,5K] pour tourner et s'amuser
Salut mon nom c fire ramzy je vis a l'étranger (en Algérie pour être exact) j'ai eu un petit succès sur YouTube 33 abo en moins de 1 mois (c rien mais ça compte pour moi) et je serai vraiment intéresse de faire des vidéos avec toi mais tu devras aussi en faire avec moi merci d'avance
Salut mon nom c fire ramzy je vis a l'étranger (en Algérie pour être exact) j'ai eu un petit succès sur YouTube 33 abo en moins de 1 mois (c rien mais ça compte pour moi) et je serai vraiment intéresse de faire des vidéos avec toi mais tu devras aussi en faire avec moi merci d'avance
Moi je suis très intéressé par ta proposition moi même je fais des vidéos depuis longtemps mais je n'ai pas beaucoup d'abonné ..... Mais de toute façon on s'en fout un peux parce que moi je fais des vidéos pour m'éclater avant tout ... Mais c'est vrai que tout seul minecraft devient très barbant a la longue !
Et en plus j'habite pas loin #Montpellier toi même tu connait les bail ! xD
Et au fait oui j'ai un micro et le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCUCOwjD3ccVVdRCHWsXxzTA
Da bisous Samjym30