♦ CV ♦ Administration ♦ _Eros_ ♦

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Eros_
  • Date de début Date de début

_Eros_

Architecte en herbe
16 Juillet 2012
20
1
66
28
61rhQRjvvY-mQTbFIzcxRKHqhJa6CN-AJWTYCCSJnNbKWybWuxLTVco23C9LDi8lI3oXCdedrb124sIozV8=s0-d-e1-ft
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je me nomme _Eros_ ayant quelques heures à dépenser pendant mon temps libre, je suis à la recherche d'un projet sérieux. Je vous laisse lire ce que l'on pourrait qualifier de « Curriculum Vitae ». Bonne lecture à vous !

AXbYUDUfNTy3Qq6dkeJHaAn2UpPRyoYA3bFuYfNPA2_EQWfAVQdLLeeC2cYeCQw-STeOXJlBFxq_kyV2AAk=s0-d-e1-ft

Commençons tout d'abord par une petite présentation IRL afin que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi. IRL, je me nomme Thomas et je vais sur ma 17ème année au mois de Juin, le 30 pour être précis. Je suis actuellement au lycée en 1ère S. Dans la vie mes passions sont : le sport notamment la course à pied que je pratique 5 à 7 fois par semaine, ma copine ( et oui:D) et bien entendu les jeux vidéos, Minecraft étant mon jeu favori bien entendu. Je pense que ces petites lignes sur moi suffisent à me présenter rapidement, si vous êtes désireux d'en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me contacter !

AXbYUDUfNTy3Qq6dkeJHaAn2UpPRyoYA3bFuYfNPA2_EQWfAVQdLLeeC2cYeCQw-STeOXJlBFxq_kyV2AAk=s0-d-e1-ft
Cela fait maintenant 2 ans que je joue à Minecraft, durant ces deux années j'ai pu découvrir et intégrer de nombreux serveurs et projets. J'ai occupé sur plusieurs serveurs dont le poste de Rédacteur, Correcteur ou bien de Community Manager, si vous souhaitez connaître le nom de ce serveur vous n'aurez cas me demander . Certains serveur m'ont confié le poste d'Administrateur (sur des serveurs plus ou moins grands) où mon rôle principal était de m'occuper de la communauté, de faire promouvoir ce serveur sur des forums de discussions ou autres, de gérer les problèmes entre les joueurs et les modérateurs. J'étais aussi chargé de m'occuper d'une équipe de modération.

Mes compétences- Mes motivations ?

Durant mes deux années sur Minecraft j'ai acquis une certaine expérience de l'administration de serveur. En effet, sur les différents serveurs où j’occupais le poste d'administrateur j'ai eu à diriger une équipe de modérateurs. J'ai eu a résoudre de nombreux soucis au sein de l'équipe de modération ou bien des conflits joueurs modérateurs. Je pense être une personne réactive et qui prend les « bonnes décisions » selon moi le plus rapidement possible. De plus, j'ai une bonne connaissance des plugins ce qui peut être un plus, je sais en configurer la plupart. J'ai acquis une bonne gestion dans le domaine des sites web.Je pense aussi avoir une assez bonne expression (je vous laisse juger cela par vous même) et j'essaie de faire le moins de fautes possibles. J'ai su apprendre à me faire respecter, à « déconner » mais en restant sérieux lorsqu'il le faut. Je possède les logiciels de communication suivant : TeamSpeak et Skype.
73GRIzWrdawBll2skk3terjvkuL4bJXb0CWq9_NYHk4krt-pVKtR3B5DzU21J4In4-8o-eNLu1GYocmQiwA=s0-d-e1-ft

C'est ici que se termine mon « C.V », en espérant que celui-ci répondra à vos attente.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas .
_Eros_

Salutation Eros , je suis impressioné par ton CV
Je t'invite à un entretien sur skype dès que tu le peux

Bonjour Eros.

Je me présente, Plvgadra, fondateur du projet Idalisse.
J'ai lut avec attention ta candidature, et je trouve ton profil très intéressant. Nous sommes actuellement à la recherche d'Administrateurs. C'est le rôle le plus exigeant en terme de compétences, nous attendons beaucoup de la part de nos administrateurs, c'est pourquoi nous avons beaucoup de mal à en trouver. Mais tu semble avoir ce qu'il faut, reste à voir si notre projet à ce qu'il faut pour te donner envie. :)

Pour une présentation du projet, je t'invite à lire le sujet de présentation: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-serveur-idalisse-tr%C3%A8s-gros-projet-francophone-prenez-part-%C3%A0-laventure.110844/
Pour te faire un bref résumé: Idalisse est un projet que j'ai lancé il y a plus d'un mois, et qui est en dévelopement depuis. Le serveur est achevé à 80%, nous avons donc annoncé une date fixe d'ouverture: 14 juin.
Il s'agit d'un projet avec de l'ambition, beaucoup d'entre nous joue depuis longtemps, nous savons donc ce qu'il faut pour créer un serveur qui marche, et nous n'avons pas lésigné sur les moyens.
L'équipe est constitué d'un peu moins de 15 membres pour l'instant, chacun ayant un rôle bien précit, et j'aimerais atteindre le nombre de 25 membres pour l'ouverture. Nous faisons actuellement la configuration du serveur sur une petite machine de teste et nous communiquons via skype, mais nous disposerons biensur d'un TS (50 slots) et d'une machine plus puissante pour l'ouverture. Nous disposons aussi d'un site en cours de dévelopement, sous CMS en attendant de trouver mieux.

Mais pour plus d'informations, je t'invite à m'ajouter sur skype: ripperspart
Ne t'inquiète pas si je met du temps à t'accepter, comme tu peux le voir, je me couche tard et me lève tard. ;)
Voila, bonne soirée à toi! :)

Je viens de t'ajouter ;)
Je n'ai pas encore rejoins de projet, n'hésitez pas à me contacter.

_Eros_

Bonjour _Eros_

Je tiens à dire que ton cv est très propre et toutes les informations y sont du moins pour moi j'ai trouvé mes réponses.
J'ai un projet qui est en cours et je pense que tu pourrais nous rejoindre dans ce fou projet.
Mais est-ce qui ne serai pas préférable d'en parler sur skype pour plus de simplicité ?

Mon skype : guillaume66638

Cordialement,
Xtrem_Figther

Salut à toi ami Eros, je suis kayser, j'ai peut être enfin j'espère un poste pour toi en tant administrateur sur un serveur semi-rp, regarde plus bas et connecte toi;).
A très bientôt j'espère,
Kayser.

• Nom: Craftbycraft
  • Type: Semi-Rp
  • Nombre de slots: 50
  • White list: non
  • Candidature: oui
  • Adresse IP:62.4.23.126:25565
  • Versions crackées acceptées: oui
  • Site :http://craftbycraft.fr/