Modérateur Modération / Administration

Konix

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
14
3
69
38
Bonjour/bonsoir

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur / administrateur
Mes connaissances
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Michael . Je suis sérieux, compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement sans emploi
● Du haut de mes 31 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, et les jeux sur pc
●j'habite en auvergne ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure, les vaches , etc.


Présentation de mon pseudo :

Le pseudo que j'utilise actuellement est Bosc0, oui sur minecraft.fr c'est konix mes mon vrai pseudo et Bosc0
J'ai choisi ce pseudo car ..... ben je sais pas :)

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de Rocket league ou counter-strike go. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était minecraft ou rocket league.:D
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de convivialité, dans le domaine du Survival . Je suis un très bon joueur.
● Mon tout premier serveur minecraft, était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause de problème personnelle, tournant en version 1.7.2 .
●J'ai commencer a jouer a minecraft depuis la version 1.7.2 en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Modérateur/administrateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les règles, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre mon grade et les joueurs du serveur.
j'aime gérer le chat.
j'adore chercher après les cheateur pour leur botter les fesses :)
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a participer financièrement (sous condition).

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Connaissances :
Installation & Configuration de serveur dédiée ou VPS avec installation serveur Minecraft
Installation & configuration des plugin's minecraft & configuration
Installation et personnalisation site web minecraft
Configuration DNS ( site, serveur, logiciel de communication )
Débutant : création de serveur minecraft avec launcher et leur mods ( je suis en cours d'apprentissage )

Mes Horaires:
entre 13H jusqu’à 2 ou 3 heure du matin

Conclusion:
J'espère que ma candidature courte et bref et assez bien, pour essayer de décrocher une place sur un serveur parmi les membres du staff

Peace ;)

Cordialement:
Bosc0
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Pomshedu

Bucheron
29 Septembre 2016
11
1
14
38
Bonjour,

Question bête : est-ce que tu t'es interessé à la programmation ? ( skript ? )
Ou bien au build ?
As tu déjà mené des animations ? Te penses tu patient avec les plus jeunes ? :)

Sur mon serveur, la chance est la même pour tout le monde : passe nous voir, joue un petit mois voir si tu te sens bien et si tu aime le serveur ( serveur mmorpg, pvp, pve ). Si c'est le cas tu auras peut-être une chance de passer Eclaireur pour intégrer mon staff ( = Modérateur & Helpeur )

Bon jeu !

Pom
Fondateur d'Age Of Ultimacraft
Ultimacraft.fr
 

Konix

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
14
3
69
38
Bonjour

Alors les script je n'est jamais toucher , j'ai juste une fine expérience en configuration des plugin's. Pour le build je ne suis pas très bon mais je demande que a apprendre après tout pourquoi pas

Avoir de la patience avec les jeunes, heureusement que oui sinon je ne posterais pas ma candidature pour intégrer une équipe, je passerai sur votre serveur.

Merci
 

loulou30

Aventurier
1 Avril 2017
36
1
9
26
Bonjour

Alors les script je n'est jamais toucher , j'ai juste une fine expérience en configuration des plugin's. Pour le build je ne suis pas très bon mais je demande que a apprendre après tout pourquoi pas

Avoir de la patience avec les jeunes, heureusement que oui sinon je ne posterais pas ma candidature pour intégrer une équipe, je passerai sur votre serveur.

Merci

bonjour je suis intéresse a votre ses je voudrais vous contacter merci de me donner votre Skype
 
  • J'aime
Reactions: Konix

MistykClo

Responsable modération sur SCGames
3 Avril 2017
4
0
2
scgames.fr
Bonjour Bosc0 / Konix,

Je suis responsable modération sur SCGames et ton profil nous intéresserait pour intégrer le staff.
SCGames un serveur pvp training en cours de progression. Il est propulsé par le Youtuber et Streamer Skyyart. Sur ce serveur tu retrouveras des duels en 1v1 et 2v2 selon différentes kits mais également des jeux tels que le Towers, le Meetup, le Rush, ...
Si tu es intéressé, je t'invite à mettre ta candidature sur notre forum (http://scgames.fr) et nous pourrons convenir d'un entretien oral.

Je te souhaite une bonne journée / soirée !
MistykClo
 

Konix

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
14
3
69
38
Bonjour MistylClo

Merci de ta proposition, je passerai faire un tours sur le site et le serveur bien sur, tu dis que c'est skyyart qui héberge votre serveur ??

Sinon je suis encore ouvert a toute autre proposition .

Cordialement
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Un CV intéressant, surtout en ce qui concerne ton expérience d'administrateur ! Serait-il possible de détailler davantage les configurations auxquelles tu as eu l'occasion de te frotter ? :)