Modérateur Modération / Administration

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Konix
  • Date de début Date de début
bonjour

il n'est pas encore ouvert ton serveur ?? je ne trouve pas l'ip :)

Cordialement
 
Bonjour/Bonsoir !

Suite à la lecture de votre candidature, nous somme intéressé par vote CV. Nous voudrions entrer en contact avec vous.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réseau sociaux:
Twitter @ProjetOndoria
Skype FreaKeas et zach_bedibin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi nous voudrions vous avoir dans notre Staff : Nous avons vue que vous êtes impliqué dans vos responsabilités, puis nous avons remarqué votre excellente détermination. Vous êtes le bienvenue.

Merci, FreaKeas CM Ondoria.
 
La présentation est plutôt correcte mais trop long, il faudrait aller concrètement au but de ta candidature.

Bonjour,
Question bête : est-ce que tu t'es interessé à la programmation ? ( skript ? )

Je vais le mettre dans ma signature (car j'en ai marre de le répéter): Skript n'est pas un langage de programmation. C'est un plugin qui permet l’interaction du serveur avec les différents fichiers de configurations. Je ne le recommande pas d'autant plus d'apprendre celui-ci car il est actuellement abandonné (non mis à jour depuis des lustres).
 
  • J'aime
Reactions: Konix et Arthasdu57