Modérateur Modération / Administration

Konix

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
14
3
69
39
bonjour

il n'est pas encore ouvert ton serveur ?? je ne trouve pas l'ip :)

Cordialement
 

FreaKeas

Aventurier
17 Juin 2017
6
0
2
25
Bonjour/Bonsoir !

Suite à la lecture de votre candidature, nous somme intéressé par vote CV. Nous voudrions entrer en contact avec vous.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réseau sociaux:
Twitter @ProjetOndoria
Skype FreaKeas et zach_bedibin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi nous voudrions vous avoir dans notre Staff : Nous avons vue que vous êtes impliqué dans vos responsabilités, puis nous avons remarqué votre excellente détermination. Vous êtes le bienvenue.

Merci, FreaKeas CM Ondoria.
 

Sixela

Développeur multi-langage
9 Mars 2015
190
40
85
France, Languedoc-Roussillion
La présentation est plutôt correcte mais trop long, il faudrait aller concrètement au but de ta candidature.

Bonjour,
Question bête : est-ce que tu t'es interessé à la programmation ? ( skript ? )

Je vais le mettre dans ma signature (car j'en ai marre de le répéter): Skript n'est pas un langage de programmation. C'est un plugin qui permet l’interaction du serveur avec les différents fichiers de configurations. Je ne le recommande pas d'autant plus d'apprendre celui-ci car il est actuellement abandonné (non mis à jour depuis des lustres).
 
  • J'aime
Reactions: Konix et Arthasdu57