Développeur Configurateur Modérateur Vidéo Autre ⚔️MEROSIA FACTION RECRUTEMENT STAFF OUVERT

L0RDS

Bucheron
11 Juin 2020
53
0
17
23
Nouveau icon.png

⭐ PRÉSENTATION ⭐

C'est un serveur faction en version 1.8 où vous pourrez totalement vous épanouir. De nombreuses nouveautés sont disponibles pour vous afin d’augmenter toujours plus votre expérience de jeux ! En effet, vous pourrez bénéficier de nouveaux outils pour vous aider dans le farm de ressource ou bien même dans vos combats. Le gameplay est principalement accès compétition avec plusieurs events pvp !

Le serveur est actuellement en cours de développement, il devrait ouvrir dans quelques semaines. Nous voulons proposer à notre communauté un serveur unique et durable à long therme.

⭐ RECRUTEMENT ⭐

Les conditions:


Avoir 15 ans
Avoir un micro de qualité et une bonne orthographe
Être mature et à l'aise à l'oral

Pour postuler:

1200px-Discord.svg.png Rejoignez notre Discord https://discord.gg/n6jnFtc et vous pourrez retrouver toutes les infos dans le salon "recrutement"

✨Merci pour votre lecture, et une bonne journée / soirée ✨


spoil1-3.png
 
Dernière édition:

Zefix0901

Aventurier
25 Mars 2020
22
2
5
22
Salut,

je suis un développeur expérimenté avec plus de 4 ans d’expérience en plusieurs languages de programmation et je développe des plugin minecraft depuis le début de l’année 2020, j’ai notamment été le fondateur d’un gros serveur pvp faction, Octosia. N’hésite pas à m’écrire sur discord! Zefix#6118