PVP Mini-Jeux Survie ✠Serveur A Thème Templier✠

LT_Solid_Snake

Mineur des cavernes
21 Juillet 2016
40
1
28
26
Salutation ami(e) templier(e)

le serveur GuardianKrak's cherche a agrandir ça communauté

vous êtes a la recherche d'un serveur vous n'allez pas être déçu

GuardianKrak's est un serveur principalement Pvp Faction de façon revisiter. (Sans Explosion)

1495733290-2017-05-25-19-12-07.png


Quelque image de la ville !

1495733278-2017-05-25-19-12-23.png

des recoins caché a découvrir
1495733279-2017-05-25-19-12-34.png


1495733291-2017-05-25-19-13-03.png

des arbres personnalisés marqué par des citations & proverbes
1495733765-2017-05-25-19-13-12.png

De nombreuses Quêtes vous attendent
1495733792-2017-05-25-19-13-29.png

Une Economie vivante grace aux jobs que vous pouvez faire pour obtenir de l'argent ! ainsi que le market qui vous permet de vendre vos items aux autres joueur, des shops qui vous permettent d'acheter ce qu'il vous manque !
1495733788-2017-05-25-19-14-04.png


Si vous n'aimez pas le pvp faction aucun souci le serveur possède tout autant
- un freebuild pour les builders
- un pvp box pour les guerriers
- Un rush
- Dé a coudre
- Paintball
- call of duty

J'espère vous avoir convaincu la communauté est active et extrêmement mature le staff est a l'écoute des joueurs car c'est grâce a vous que le serveur ce développe et a vos idées d'améliorations venez sur un serveur qui vous ressemble !

Ne somme très heureux de vous accueillir parmi nous et très fiers de vous offrir un tel contenu

A très bientot sur GuardianKrak's

IP: guardiankrak.mine.gg:10241
site web : http://guardiankrak.allsh.eu/
Version: 1.11
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

tu parle d'un Pvp-faction
et tu cite comme exemples :
Economie vivante grace aux jobs
ainsi que le market
Alors, je suis désolée mais on ne doit pas avoir la même définition de "revisiter". Pour moi, c'est juste des fonctionnalités très classique, qu'on retourne sur des centaines de serveurs factions, je ne voit pas de revisite ?!! :confused:

Si vous n'aimez pas le pvp faction aucun souci le serveur possède tout autant
Ensuite, tu nous dit qu'il existent d'autres choses si on aime pas le faction. Cependant, tu ne donne, encore une fois, aucune infos sur ces modes de jeux, comme si ils éteint là juste pour décorer ! C'est très dommage car j'aimerai aimer plus de détails !
 

LT_Solid_Snake

Mineur des cavernes
21 Juillet 2016
40
1
28
26
Salut,
Pour le factions il y a tout un tas de chose que nous avons fait a notre maniere entre autre une histoire un sénario que le joueur aborde sous forme de quetes

les autres activités sont plus de l'ordre du secondaire..

par exemple le paintball est une bataille de boule de neige

le freebuild est un monde divisée en parceles sur laquelle les joueurs peuvent faire ce qu'il veuillent en crea

le mode de jeu rush est une bataille entre deux equipes sur des iles qui recupère des lingots et qui peuvent les echanger contre des blocs armes... le but est de simplement detruire le lit adverse

et le dernier mode la pvp box est une arene ou les joueurs peuvent s'affronter avec des kits prédéfini voila si tu as des questions hesite pas ;)
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bien le bonjour !
Je tien à apporter ma critique sur ce post de présentation ;), si vous me le permettez biensur ahah !

Plus sérieusement, à quoi avons nous a faire ? Un serveur axé sur les Templiers ? D'accord donc je m attend à du féodal, de la religion catholique et possiblement des croisades en quête des terres promises.

Après lectureet relecture du post nous avons :
Un serveur pvp faction / free build / mj, des modes de jeux + que commun et basique.
Une ville ... qui ne va pas, (je suis builder je precise, pour donner du sens a mes propos) : une ville de taille de village, avec de nombreux aspects romains : ville construite sur un axe Nord sud/ est ouest, aucune diagonale. Aussi le principe des fortifications (qui sont tres belles) en parallélogramme rapelle les camps de soldats romains.

Que faire ?
Pour une ville médiévale, pensez à donner l impressions "bordelique" avec diagonale, depassement et etc il en est de meme pour l enceinte fortifié . Si vous souhaitez l aspect croisade, n'hesitez pas à donner une ambiance dans les rues, ou a construire une merveille de cathedrale, singnifiant l aspect dominant et omniprésent de la religion !



Ce sont des conseils, à vous de les prendre / ou pas en compte !

Bien cordialement, Ofghanirre (aleron), fondateur du serveur MMORPG Idralwel : Tales of Aeshans

D'abord, merci pour cette mise au point ; même si je ne suis pas convaincu de l'innovation du projet.

Bonne continuation à vous,
Mathéo.
Je suis egalement d accord avec ce principe d innovation

Enfin dernier point : vous désirez vous demarquer par la map l histoire et etc, je comprend, mais commencez par bosser votre environnement !
-----
Vous soulignez votre principe d'arbres custom ... si je puis me permettre voici mon post de presentation : tu y trouveras des arbres customs : (dans la partie environnement) https://minecraft.fr/forum/threads/on-✟『mmorpg』✟-cest-plus-quun-serveur-qui-vous-attend.220370/


Voila tout est dit bonne continuation
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

LT_Solid_Snake

Mineur des cavernes
21 Juillet 2016
40
1
28
26
Hey salut, excuse moi je pensais vraiment avoir répondu a ce post tout d'abord merci pour cette critique constructive nous en avons pris compte pour nos futur projets qui sont maintenant en face de développement, nous avions en effet une magnifique cathédrale et une ville en bordel le problème c'est que les joueurs s'y perdais souvent xD
en tout cas merci encore pour ta critique et d'avoir pris le temps de nous aider a nous développer avec un regard extérieur car il n'est pas toujours simple de jugé son propre travail, je fournirais de nouvelles images a la fin de la rénovation sur ce bonne continuation