Autre 0

Salut, voici mon CV:

- Votre prénom: Alexis

- Votre âge: 14 ans

- Depuis quand vous jouez a Minecraft: depuis la fin de la 1.4.7

- Quel orientation voulez-vous (Modo, Codeur, Admin,....) ?: Je pense que Admin serais le mieux, j'ai déjà été modo, builder, admin et Fondateur de mon propre serveur, mais il a fermé :/ (je peux financer un peu ton serveur).

- Quels sont vos motivations pour ce grade ?: Je suis motivé, parce que j'aime bien ce grade, il apporte de l'autorité, du sérieux, ce n'est pas un grade à prendre à la légère.

- Avez-vous déjà été dans le staff d'un serveur ?: Oui, comme j'ai dit précédemment.

- Sera tu digne de confiance ?: Je pense que oui, je pense être mature pour que l'on puisse me faire confiance.

- Votre Skype ou autre moyen de contacts.:
-Mon skype: Picalinse / Alexis Duquenoy [Apprenti Dev]
-TS
-MUMBLE

Voila, j'attends une réponse :)

Merci de te joindre à mon projet :). Je te note dans la liste des administrateurs.
N'hésites pas a partager ce sujet pour espérer ouvrir le plus vite possible.

Tu peux me rejoindre sur mumble si tu en as envie biensur.
adresse: srv67.minecraft-mania.fr
port: 64764

Je voudrai participer a ton projet mais pourquoi admin et modo sont déjà full? et pourquoi tu recrute pyroman alors que sa l'est?

Je t'envoie le lie de mon CV est j'ajoute les chose qui n'y sont pas :http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/cv-de-recrutement.122157/

sinon je veux être soit admin soit builder je n'est jamais été l'un deux sur aucun serveur mais
j'ai deja été modo sur 3 serveur et j'aimerai avoir la chance de devenir admin. Pour le build c'est que j'aime sa mais je n'est encore jamais été builder et personne veux me tester et me donner ma chance c'est pourquoi je te demande de me faire confiance je peux t'envoyer des screen de quelque une de mes construction (j'ai reset mon pc et j'ai tout perdu il me reste que 3 build) voila je suis aussi mature et très sérieux et je sais me faire respecter. Pour la confiance j'ai plein de chose qui peuvent te prouvez que je ne suis n'y un hacker n'y un kikoo qui est la pour emmerdé le monde et si tu me fait confiance alors je te fait confiance et la ton serveur sera l'un des meilleurs quand je me plait quelque part j'y reste je serai conecter 5h mini et pas pour flemmardé mais pour "PARTICIPER" !!!

Désoler j'ai oublier mon skyp je te le passe en mp si tu me prend j'ai pas envie de le donner en public a cause des kikoo qui peuples cette planète (sa met déjà arrivé que 10 ou 15 mec m'add pour me dire des connerie ).