[1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

Salut SpaceToad, c'est normal que je ne vois pas tout les objet comme les engin qui fonctionne avec une interface (engin en fer et pierre) via le mode crative et too many Item? Tout mes mod qui buildcraft a besoins sont mise à jour.

Merci beaucoup pour le tuyau car sa fonctionne maintenant en effet mon TMI c'était un ancienne version qui datait le 18 novembre 2011

Salut Spacetoad
Alors une petite question pour toi qui est français pourquoi consacrer tout ton temps a faire des tuto/présentation/site en Anglais alors qu'il ont beaucoup de modder performant , mais sa peut se comprendre le chiffre tu fait plus de chiffres en t'adressant au Anglais , mais STP essaye de te consacrer un peu plus a la communauter française notamment en faisant des tuto en français car pour les non anglophone c'est assez compliquer de te comprendre .
Je posterais sans doute un nouveau message pour te faire par des améliorations/innovations que tu pourrais faire a ce mod tout simplement fantastique =)

Comment l'engine du milieu vers le haut comme ceux de chaque bord? Car je n'y arrive a le plaçant seulement. Est-ce un bug de mod ou c'est moi qui me prend mal??

Non il te faut juste une clé à molette(Wrench je ne sais pas trop si je l'ai mal écrit ) avec la quelle tu clic sur le moteur pour le faire tourné

• J'aime
Reactions: Gothman666
Je cherche dans le mod buildcraft les fameux fils de redstone qu'on mettre sur les tuyau et les porte qui est présent sur la vidéo de spacetoad mais je ne le vois pas nul part dans mon TMI