[1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

Non il n'est pas mort c'est juste que je l'ai mal posté j'avais inclus deux fois les :

salut,

je me suis mis a minecraft y'a pas longtemps et j'ai eu l'occasion d'essayer la redpower 2 sur un serveur avec un laucher que le createur du serveur avais fait.
mais depuis 15 jours il a fermer et j'essaye de trouver un autre serveur ou on utilise ca,et le probleme et que je ne trouve pas .
donc si quelqu'un pouvais me dire si il existe un dossier tous fait a metre sur un serveur pour que ca marche je suis preneur car sur le serveur que j'ai je suis en mode normal et les tuyaus et compagnie me manque ;-)...Merci

Salut,

ok pour le bukkit pas il ni a t'il pas quelque part un dossier minecraft tous fait qui fonctione avec eux car j'essais d'en faire un et ca ne fonctionne pas ,franchement je suis perdus de chez perdus avec tous ca ..Merci

Non car il ya des un nouveau bukkit qui est sortit et qui a corrigé plusieur bug mais malheureusement Build Craft n'est pas encore à jour pour ce bukkit

Salut,

donc inutile d'essayer avec ceux qui sont sur le forum? c'est bien ca que tu veux dire ?...Merci

Salut je testais la dernier version et j'ai remarqué que sur les zones ou il y a des éléments du mod, cela crée des bug de chargement de texture.
Cela alterne entre ça:
527086201202072033512.png

Et ça:
54378020120207203401.png

Je ne sais pas si ça viens de mon PC ou du mod.