[1.0.0 MAP Aventure] Portal Like V 1.1 : "De l'action et de la reflexion !"

memorbrain spooted!

bon,j'ai relevé plusieurs problèmes avec la map

en premier,le respawn...
si on meurt on doit tout se retaper et ca craint...
ajoute un système me checkpoint comme dans certaines map,avec des lits ou d'autrs avec des rails

en deuxièmme,l'épreuve des creepers
ils savent pèter les torches,si on ne ramasse pas de gunpowder,on peut les garder et avec,l'épreuve du labyrinthe aquatique est niveau ponay

ensuite,l'epreuve du briquet est assez ennuyante par certain plans , ajoutes en d'autres...

après,l'épreuve de la question sur la pioche est buggé,si tu rate ne serait'ce qu'un bloc de bouze,faut recommencer!

l'épreuve du labyrinthe aquatique n'est pas mieux,mort 6 fois,4 objets perdus dont 2 fois la pioche en diams

après,les leviers ne marchent pas du tout le levier soi disant caché par la SS est inaccesible

après avoir la pioche dans la salle du boss,l'assention rate 1/4 et le saut jusquau bloc 1/2

après l'explosion pour la fuite de la salle de la pioche,on peut sortir de la map

comment savoir ou creuser pour retourner au spawn?

on ne peut pas récupérer les loots qui sont partis en minecart

si on tue un minecart-coffre on peut réupérer un minecart,on peut donc sortir de la map

OK merci beaucoup je vais essayer de régler un peu ces problèmes :)

Nouvelle Version !

Ajout De la phase finale, 1 Checkpoint ajouté, Modification des blocs composants les différents labyrinthes, Sortie de la version 1.1_01

Sortie de la version 1.0_01 !

AJOUT IMPORTANT
J'ai reçu pas mal de MP pour cela, j'ai donc édit le poste et, expliquer comment installer la map.