Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[1.0.0 MAP Aventure] Portal Like V 1.1 : "De l'action et de la reflexion !"
MemorBrain derrière le premier mur de sandstone (il me semble).
Sinon il n'y a pas de sandstone au spawn pourtant c'est dit qu'il y en a !
Et à la fin, le Minecart Coffre est inaccessible si on ne creuse pas au hasard dans les murs. Tu aurais du mettre de la sandstone. Et ce Minecraft Coffre ne va pas jusqu'au spawn, il s'arrête au milieu de nul part.
Sinon j'ai remarqué au spawn en creusant une salle avec.... un phallus en obsidienne Et j'ai creusé en face et il y a un chemin de rails coupé qui mène dans un chemin d'obsidienne... Ce chemin ne devrait-il pas rejoindre celui du Minecart Coffre pour faire revenir les loots au spawn ?
Pour l'épreuve des coups de la pioche en diamant, il suffit de se tromper une fois et il faut attendre cinq minutes pour que le loot disparaisse (ou tricher). Tu aurais du mettre un système de levier plutôt (oui car un système de Minecarts n'arrangerait pas la chose). Les creepers pètent le mobspawner dans la première épreuve. Le labyrinthe sous l'eau est trop dur !
Voilà j'ai tout dit et n'oublie pas : MemorBrain !