[1.0.0][SMP] MineSkyrim V 1.0 : Dragons, Mammouths et chevaux

J'ai dût prendre une grosse décision aujourd'hui, j'arrête le dev de MineSkyrim pour la simple et bonne raison qu'un mod beaucoup mieux fait est sorti et ça ne sert à rien de continuer.

Par conséquent, je vais me lancer dans un nouveau projet, je ne promet pas de dragon ni quoi que ce soit, pour le moment c'est sur le papier, je dois me faire des idée de ce que je vais faire. tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que je vais utiliser PlayerAPI pour l'inventaire et diverses petites choses.

Bah je peux te dire qu'en faite, le prochain mod d'Iplay4you (pour ce qui ne connaisse pas c'est un "ancien" youtuber français qui est maintenant chez Millenium) sera juste énorme. Vous connaissez tous la saga du seigneur des anneaux, et bien le prochain mod qui est en développement va dans la logique de la saison. C'est à dire que mon prochain mod, est un mod LOTR. Je peux pas en dire plus, mais l'anneaux est juste exceptionnel pour le moment.

Je ne sais pas si je l'adapterai au multijoueur, à voir.

OoO
la chance!
mais c'est toi qui a fais les premier , nan?

en parlant d'Iplay4you , il est mort? ( dans la série , je regarde plus...)

Est ce normal que lorsque je monte un cheval, j'ai sa tête en plein dans le champ de vision devant moi, et le rendu en tapant F5 est pas super classe. Mon avatar est pas SUR le cheval, mais DANS le cheval ... Ca vient de moi ou ... ?

O.O super mod ! Je te conseille de le continuer ! (une 1.1 : rajoutant + de mob et compatible minecraft 1.1 !)