[1.10] STARGATE - SGC/ATLANTIS/VAISSEAUX ET D'AUTRES PLANETES !

Oui au début je pensais juste à faire un système de porte un peut comme celui de sethbling mais car je trouvais de map j'ais commencé la mienne :D
Après les étages suivant c'est le genre d'étage que l'on voit jamais.
Mais j'ais les planètes a faire !

Sa va être long à faire les planètes, mais sa va vraiment donné de l'originalité à la map. Peut etre que les vaisseau extraterrestre sa pourrait être un ajout futur à faire aussi ;)
Pour la porte tu faire une animation dans des commande block avec des /clone et un système de répéteur et des /tellraw pour les messages sa pourrait etre sympa.

Les planètes ça m’étonnerais que je les fasse :/ (seul en tout cas)
Les vaisseaux j'y ais pensé, j'ais essayé de construire un f-302 (mais c'est un peut caca). J'aimerais construire le Promété et le Dédale, des Ha'tak.... :) et on aurais les téléporteurs Asgards, des super-portes et tout et tout...

Pour l'animation de rotation de l'anneau de la porte c'est non car je vais devoir agrandir la porte, ce sera asymétrique donc pas le 7e chevron et je vais aussi devoir agrandir toute la salle d'un block mais ça c'est pas grave. Accessoirement il faudra changer toute les coordonnés et les frames de l'animation "kawoosh".

MISE A JOUR !!!!

-Ajout de nouveaux models "ordinateurs"
(et donc ajout des ordinateur de la salle de contrôle et un peut partout dans la base)
-Ajout de l'armurerie au niveau 28, je sais pas pourquoi je l'ais pas faite plus tôt...
-Ajout de drapeaux dans la salle de briefing
-Ajout des malps (c'est juste des minecarts...)
-Ajout de l'écusson SGC dans la salle de briefing ainsi que dans le bureau du général.
-L'alarme qui se joue à l'activation de la porte est retirée car elle fait ramer (moi en tout cas :D) et elle n'est pas utile et chiante. Mais l'alarme peut toujours être activée...

1438601055-2015-08-03-13-20-05.png

La plus grande nouveauté...

Le lien pour télécharger la map a été mis à jour évidement.

• J'aime
Reactions: thomas8060
MISE A JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Ajout des models : fauteuil de bureau; DHD; générateur à naquadah
-Ajout de la planète Abydos !
-Ajout de la possibilité de traverser la porte ! (attention, il faut bien attendre qu'elle soit ouverte avant de traverser.
-Ajout du niveau "prison-centre de commandement secondaire"
-Ajout d'un skin de teal'c pour les les "alex" (skin d'elf) et un skin de daniel jackson pour les steve. (ceux qui jouent orligne ou les version crack)...

-ET LE PLUS IMPORTANT !!! : Ajout du projecteur sur la table en salle de briefing :D
(c'est le bouton gris)

1438696984-2015-08-04-11-34-04.png

Le générateur à naquadah (juste pour la déco)

1438696994-2015-08-04-10-58-18.png

Le DHD pour les autres planètes.

1438697055-2015-08-03-21-42-49.png

La chaise de bureau, vous la verrez beaucoup...

1438697096-2015-08-04-15-44-34.png

Abydos, pour l'instant, on peut pas aller bien loin :D

• J'aime
Reactions: thomas8060