[1.10] STARGATE - SGC/ATLANTIS/VAISSEAUX ET D'AUTRES PLANETES !

Je ressort ce topic des tréfonds des abysses de l'enfer de KSP (ou un autre truc random, au choix) pour une Mise à jour =)
Donc comme d'hab', des(un) ajout(s) !

-Ajout du kawoosh sur abydos.
-& c tou, il faut repartir en douceur, la map étant "finie", j'ai plus d'idées pour savoir quoi faire^^

salut scouarn j'aivu que tu avais aussi créer une map et je vais allez la testez : le projet est bien et la map a l'air cool malgré que les architectures soit simple dis moi quand tu as finie la map entierement ^^ a bientot

La map est finie entièrement le mardi 30 février à 7H32 PM et 45sec UT.
Les architectures sont simples car on peut pas faire mieux :/

Pense à l'orthographe, ça fait tâche sur mon topic :3

PS: C'est comme dire "je vais tester la map new york", il n'y a pas d'aventure, il faut dire "visiter"...
Après c'est mon point de vue, j'ai peut-être tord.

La map est finie entièrement le mardi 30 février à 7H32 PM et 45sec UT.
Les architectures sont simples car on peut pas faire mieux :/

Pense à l'orthographe, ça fait tâche sur mon topic :3

PS: C'est comme dire "je vais tester la map new york", il n'y a pas d'aventure, il faut dire "visiter"...
Après c'est mon point de vue, j'ai peut-être tord.

ah alors ça change tout par ce que faire une map pour visiter , il faut au moins y mettre un peu plus d'architecture car sinon ca en vaut pas la peine :3

le sgc possède de l'architecture pas ta map nuance et faire une map à visiter faut au moins y mettre un peu de détail.
j'ai dit qu'il faut detailler une map a visiter pas que t'avais bacler ta map.

Tu vas chercher ça un peut loin...
Le SGC est un complexe MILITAIRE, pas une cathédrale gothique ^^
Donc c'est normal que les tunnels ressemblent à des tunnels et que les pièces rectangulaires sont rectangulaires.

Et en plus, tu peux pas dire que "ma map n'a pas d'architecture", tu n'as pas pu la visiter entièrement ^^

Militaire ne signifie pas forcement peut detaillée et puis la pyramide je te la fait la meme en 4 minute comme elle est peu detailles apres le texture pack ca