Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tutoriel 1.10.x Matmos. La meilleure ambiance sonore de Minecraft !
Bon, en fait, ça bug uniquement en Créatif. En Survie, je confirme que je n'ai aucun souci. Et ce mod est encore plus sympa quand on l'associe à son jumeau Footsteps !
Merci encore pour ce partage.
bonjour, j'aime beaucoup le mod matmos et je voudrais savoir si il est sorti en 1.12.1 ou si vous avez un lien pour être au courant des avancer du développement comme par exemple une page Facebook ou un twitter , merci d'avance !
bonjour, j'aime beaucoup le mod matmos et je voudrais savoir si il est sorti en 1.12.1 ou si vous avez un lien pour être au courant des avancer du développement comme par exemple une page Facebook ou un twitter , merci d'avance !
Hey !
J'ai eu beau chercher pour la 1.11 et 1.12 récemment mais le développement du mod par le développeur s'est arrêté il y a un bon moment (au moins 3ans),
la communauté avait pris la relève pour les updates, mais depuis ce mod à été totalement laissé à l'abandon.
Hey !
J'ai eu beau chercher pour la 1.11 et 1.12 récemment mais le développement du mod par le développeur s'est arrêté il y a un bon moment (au moins 3ans),
la communauté avait pris la relève pour les updates, mais depuis ce mod à été totalement laissé à l'abandon.
Ok merci , j'ai cherché moi aussi et j'ai trouvé un mod en 1.12.1 qui est embient sound mais il est moin bien , mais merci quand même de m'avoir répondu !