[1.11] MineRisk

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Nous avons quelques peu avancé, avec l'aide de Spirit et Astequ. Tout particulièrement par le design,
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Puis par les systèmes de Spirit, tous plus utiles les uns que les autres.
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Faites pas gaffe au spoiler ! ^_^^

Je viens de compléter un pan de mur, la partie supérieure sera décidée ensuite et nous passerons par McEdit pour finir le carré ! Il nous faudra ensuite remonter encore les murs en haut de la plateforme, pour que le joueur ne voie pas les systèmes !


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Une salle de tutoriel a de plus été construite (par moi-même), voici ce que cela donne ! (aucun système n'est présent)


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Une salle des créateurs avait été en outre réalisée, avec une animation personnalisée en cliquant sur la tête des joueurs !


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Je continu l'up des news ! :p
On a commencé à réaliser le système d'interaction avec la map qui se fera par des icônes dans l'inventaire designer à 63,63636364 % (j'aime la précision) par Astequ ! :)
Voici le rendu dans des coffres :
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Voila !! :p
Bref, on avance bien mais on montre un peu moins cette avancement car ce sont surtout des choses non visible que l'on réalise ! :)