[1.11] MineRisk

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
À l'exception de quelque(s) personne(s) ^^"
Mais bref, on avance bien mais assez lentement, comme dit plus haut, nous ne somme que deux sur le command block contre 4 pour la réalisation du reste (graphisme, placement d'easter egg et de système inutile @@ᶠCʳhᶦaˢrᵏa, architecture), bref, on a le plus gros du boulôt ! ^^

• J'aime
Reactions: ᶠCʳhᶦaˢrᵏa
On a, pour être précis :
  • Deux types à la technique
  • Un type à l'hébergement, au graphisme et à la décoration
  • Un type à la décoration et aux portes inutiles
  • Un type aux easter eggs et au graphisme
  • Un type dans le BTP qui aide si besoin
(En espérant que chacun se reconnaisse)

• J'aime
Reactions: Spirit
Ah... J'avais pas compris l'acronyme ^^"
RISK = Radical Immersion in Social Knowledge.

Plus sérieusement, si certaines personnes ont des idées d'éventuels ajouts à incorporer à notre map, qu'elles n'hésitent pas à le dire ! Nous sommes ouverts à toutes les idées constructives, et pourrons pourquoi pas les ajouter.

Je voulais de plus vous partager une information donnée par @Oromis. Pour les déplacements d'armées, il serait extrêmement long et difficile de mettre en oeuvre le système original, consistant à déplacer autant d'armées vers tout territoire directement joignable. Il faudrait en effet tester les millions de combinaisons possibles en vérifiant si au moins l'une d'elle est correcte (et correspond à nos territoires uniquement).

Pour cela, la règle a été mise à jour (j'édite ainsi le premier post). Vous pourrez déplacer vos armées vers tout territoire vous appartenant mais en nombre limité paramétrable (5 armées par défaut).

De plus, les extensions et ajouts personnels que nous prévoyons, tels que les capitales, seront activables ou non, pour permettre au joueur de se replonger dans le jeu original ou de profiter de nos ajouts. J'avais peut-être déjà mentionné ce point, mais je le (re)fais explicitement pour être certain que vous soyez avertis.

Voilà c'est tout, à bientôt pour de nouvelles infos ! (rime irrésistible)

EDIT : post principal édité avec quelques modifications.

Dernière édition:
Pas mal d’extension prévu, après à voir si on les réalise tous ! :p

De plus, les extensions et ajouts personnels que nous prévoyons, tels que les capitales, seront activables ou non, pour permettre au joueur de se replonger dans le jeu original ou de profiter de nos ajouts. J'avais peut-être déjà mentionné ce point, mais je le (re)fais explicitement pour être certains que vous soyez avertis.
Promets pas des trucs qu'on est pas sûrs de faire. é_è
D'abord on termine.

• J'aime
Reactions: Oromis