Semi-RP Survie Vanilla Mod [1.12.2] NEW EN 3.2 Serveur a but communautaire mineurs/majeurs séparés

Lanoobe

Aventurier
20 Avril 2017
33
10
9
34
Bonjour à tous !

Suite à la mise à jour en 3.2 qui amène la politique sur notre serveur, voici la nouvelle vidéo de présentation ! J'éspère vous voir nombreux sur notre petite communauté !



Pour nous rejoindre, il suffit de lire les reglements majeurs ou mineurs selon votre age sur http://www.lanoobe.com ! Voici l'ip : 51.254.54.122
Pour les majeurs, il faudra rejoindre le discord pour la verification d'age, sinon vous resterez mineurs :)





PS1 : Comme vous le voyez ,c est modé / vanilla, car nous n'utilisons des mods que dans un grand respect du jeu de base :), pas de /spawn ou de back par exemple

PS2 : Serveur entierement gratuit, sans systeme de rang payant ou de vip. Nous vivons grace aux dons spontanés non obligatoire :)
 
Dernière édition:

Lanoobe

Aventurier
20 Avril 2017
33
10
9
34
Je comprends bien que de votre jeune age, vous ayez envie de jouer avec des plus grands. Mais certains majeurs ( pour ne pas dire la majorité) ont des difficulté à trouver des serveurs sans censure, sans reglement de college, avec du calme et des horaires de connections correspondant aux vie de famille/travail.

Mais comme je vois que cela vous perturbe, je vous invite à trouver un serveur qui correspondra à vos attentes plutot que de venir donner un avis qui n’intéresse pas grand monde. " bisous et bonne journée :* "
 
  • J'aime
Reactions: Yolowitch