Semi-RP Survie Vanilla Mod [1.12.2] NEW EN 3.2 Serveur a but communautaire mineurs/majeurs séparés

Lanoobe

Aventurier
20 Avril 2017
33
10
9
34
Je me permets quand meme de rajouter que le serveur propose des objectifs similaires aux mineurs et aux majeurs, le serveur etait fermé aux mineurs et suite à leurs fortes demandes et leurs envies de jouer nous leurs avons ouvert les portes en respectant la tranquilité que nous souhaitions avoir . Simplement , les villes des mineurs sont plus simple et avec moins de challenges, car le travail d'équipe est plus complexe a appréhender pour eux ( et notre experience d'admin nous montre que cette simplification les aides et les encouragent) . De plus , les majeurs possedent des salons ecrits et vocaux qui leur sont propres. Ils peuvent tres bien se rendre sur les salons " pour tous " s'ils le souhaitent . Cela arrivent peu souvent, mais parfois les adultes viennent aider les plus jeunes lorsqu'ils ont besoin d'aide.

Merci Malogurote de ton message, cela devient un peu fatiguant d'être a la limite de l insulte chaque fois qu'un membre de ce forum émet un desaccord, on a l'impression que communiquer avec courtoisie devient impossible ( et on se demande pourquoi nous faisons ce choix). Nous vous rappellons que si ce serveur ne vous convient pas, un autre vous comblera surement . Alors passez simplement votre chemin et gardez votre manque de respect vis a vis du choix d'autrui pour vous. A bon entendeur !
 
  • J'aime
Reactions: Neph

pierrejean

Architecte en herbe
10 Août 2016
82
3
70
42
Bonjour à tous !

Suite à la mise à jour en 3.0 de notre serveur, voici les vidéos de présentation pour majeurs et mineurs ! J'éspère vous voir nombreux sur notre petite communauté !


Pour nous rejoindre, il suffit de lire les reglements majeurs ou mineurs selon votre age sur http://www.lanoobe.com ! Voici l'ip : 51.254.54.122
Pour les majeurs, il faudra rejoindre le discord pour la verification d'age, sinon vous resterez mineurs :)





PS1 : Comme vous le voyez ,c est modé / vanilla, car nous n'utilisons des mods que dans un grand respect du jeu de base :), pas de /spawn ou de back par exemple

PS2 : Serveur entierement gratuit, sans systeme de rang payant ou de vip. Nous vivons grace aux dons spontanés non obligatoire :)
sympa comme serveur mais les adultes t'en fait quoi?
 

pierrejean

Architecte en herbe
10 Août 2016
82
3
70
42
il y a majeurs de 18 ans et majeurs de + de 30 ans voilà je voudrais savoir la tranche d'âge maximum?
 

Lanoobe

Aventurier
20 Avril 2017
33
10
9
34
Chez nous , les joueurs de moins de 17 ans jouent entre eux, et les gens de plus de 17 ans jouent aussi entre eux,meme s'ils peuvent entré en contact si c'est leurs choix. Donc les plus de 17 ans passent en rang majeur, et la moyenne d age des majeurs est une petite trentaine d"annees. Il n'y a pas d'age limite pour rejoindre, que ce soit pour les mineurs et pour les majeurs :) J espere t avoir éclairé
 

pierrejean

Architecte en herbe
10 Août 2016
82
3
70
42
Chez nous , les joueurs de moins de 17 ans jouent entre eux, et les gens de plus de 17 ans jouent aussi entre eux,meme s'ils peuvent entré en contact si c'est leurs choix. Donc les plus de 17 ans passent en rang majeur, et la moyenne d age des majeurs est une petite trentaine d"annees. Il n'y a pas d'age limite pour rejoindre, que ce soit pour les mineurs et pour les majeurs :) J espere t avoir éclairé
d'accord merci
 
  • J'aime
Reactions: Lanoobe

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Coucou,
J'ai lu le topic en diagonale, et ce que je vois ici ne me plaît pas trop. Outre la multitude de double-posts dont je ferai abstraction, je trouve que un débat n'a aucun lieu d'être sur ce topic, surtout s'il a pour but de remettre en cause la manière de faire de quelqu'un, car elle vous déplaît. Si bous n'êtes pas d'accord, allez voir ailleurs, cela à sûrement déjà été dit, mais cependant certains persistent à vouloir affirmer leurs idées pour des raisons qui me sont inconnues. Et le fait que cela passe sous l'image du "troll" n'excuse rien. Je conçois que l'on puisse aimer faire tourner quelqu'un en bourrique, cependant cela n'a absolument pas sa place sur ce topic.
Bref, je nettoie le topic de l'intégralité des messages n'ayant pas leur place et supprimerai ce message-ci dans 24h. Je précise aussi que c'est le premier et dernier avertissement, toute polémique/ débat inutile aura des répercussions par la suite.
Je sais je suis casse-pieds, mais il faut bien faire respecter les règles à un moment et ne pas être laxiste tout le temps, si vous respectez chacun des autres membres, tout le monde y sera gagnant et passera un bon moment, et vous verrez que nous autres les modérateurs sommes bien plus agréables que lorsqu'il s'agit de régler des problèmes (J'aurai préféré discuter avec vous d'autres choses que de faire la morale, c'est bien dommage).
Bref, bonne journée à tous ! ^^

(PS : @Lanoobe sache que "pd" n'a pas forcément une connotation péjorative en fonction du contexte et que cette bannière, humoristique, a pour but de "répondre" à un double-post et non de tenir des propos homophobes, il s'agit bien évidemment d'une remarque et je ne compte pas lancer de débat dessus.)