Résolu [1.13] Détecter un joueur sous l'effet d'une potion

Exstinctor

Un problème? Des solutions.
29 Septembre 2012
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Bonjour à tous!

Comme vous le savez certainement, on peut depuis quelques sur les snapshots utiliser les sélecteurs "nbt".
Je voudrais bien l'utiliser pour détecter les joueurs qui ont bu une potion de chance.
Mais en utilisant la commande:
Code:
/data get entity @p
Je n'arrive pas à repérer l'effet de la potion et de l'utiliser dans le sélecteur.

Si il y a autre moyen de détecter un joueurs sous l'effet d'une potion, je suis preneur!

Merci d'avance
 

Daminator4113

Êtres humain (je crois)
15 Juin 2016
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Tiens, t'as juste à changer l'Id pour prendre en compte une autre potion, et si tu veux tester plusieurs effets, rajoutes des {} :
Code:
/execute if entity @p[nbt={ActiveEffects:[{Id:26b}]}] run TA-COMMANDE

/execute if entity @p[nbt={ActiveEffects:[{Id:26b},{}]}] run TA-COMMANDE

Et si tu veux tester un ou plusieurs effets de potion, pour rajouter des conditions comme la durée, les particules, le niveau de ta potion etc :
Code:
/data get entity @p ActiveEffects