Survie Mod [1.18.2] Survie moddée communautaire (ouverture bientôt)

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Bonjour à tous !

Je fais cette annonce pour dire que dans la prochaine semaine j'ai prévu d'ouvrir un serveur survie moddé sur un modpack en 1.18.2 de plus de 335 mods que j'ai fait moi-même. Il y a des crafts custom, plusieurs centaines de quêtes éparpillées dans plus de 40 questlines (qui ne sont pas forcément à suivre, c'est une simple recommandation), Il y a les plus gros mods tech, les plus gros mods magie, un peu d'aventure, beaucoup de nouveaux biomes, et énormément de contenu, pour votre plus grand bien.
Il faut donc un assez bon PC si vous voulez tenir le modpack (on a un assez bon serveur donc lui devrait tenir).
Le type de joueur que nous cherchons est très clair : nous n'avons pas d'âge requis, nous demandons seulement une certaine maturité, un esprit communautaire, des joueurs qui sont là pour s'amuser avec des objectifs divers et variés et non pour tryhard ou rush le modpack le plus vite possible (je vous conseille soit de faire ça en solo, soit avec un autre modpack, nous n'avons pas besoin de joueurs qui vont faire lag le serveur tout ça pour partir au bout d'une semaine).

On a pas encore une date d'ouverture précise, mais si je devais parier, ça serait probablement à partir de la semaine prochaine donc première semaine d'octobre (soit mercredi après-midi, soit vendredi après-midi, soit samedi après-midi...).
Merci pour votre attention et à bientôt sur le serveur !
https://discord.gg/vsmDW5R
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Up! Le modpack est quasiment prêt donc le serveur ouvrira probablement mercredi prochain.