[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baspar
  • Date de début Date de début
Au fait, lors du générique, mon minecart s'est bloqué, là ou il y a écrit "thanks". C'est énervant de faire demi-tour

Edit: en refaisant le tour, j'ai trouvé 11 autres lingots, et j'en suis donc a 111
 
Stop flood please ;)

Pour la sign en Français, c'était exact, je l'ai changée :D ( "C'en est fini de vous", c'était bien ça ? )
Je vais rectifier ce problème de minecart ;)

Et j'ai modifier 2/3 choses pour la version US, avec entre autre une modification à la carte :
 
Bon, j'ai réctifié tout les bugs dont vous m'avez fait par sur la version anglaise.
J'ai donc posté une update sur planetminecraft, et pense ne pas tarder à faire le topic minecraftforum.net.

Il me reste encore 2//3 choses à rectifier dans la version Anglaise, qui avaient pénalisé la version française ;)
 
J'ai réussi à atteindre le coffre (pas simple, j'ai même fini par virer les cactus en bas pour plus avoir à slalomer entre les essais).

Ça me fait donc 113 lingots d'or. (et je ne sais pas si j'irais chercher les autres).
 
Au fait, pour le puzzle avec les poulets et l'eau, les poulets se sont noyés... C'est con un poulet.
Alors j'ai fait ce que bon cheater ferait : déplacer les loots avec l'eau. Comment ça c'est pas comme ça que doit se faire l'épreuve ?

Edit : tu m'as pas mis dans les high score... je veux être le 3ème :mad:
J'ai remarqué en fouillant dans les circuits d'alamo que t'avais juste bouché l'accès au puzzle du sable qui tombe... Flemmard va :p
J'ai aussi vu un puzzle non ajouté où il faut guider des poulets dans un labyrinthe... Exactement le même système que Shlark a mis dans sa map du CMAM... Triiiiiiche ! Corruuuptioooon ! Plagiaaaat !