Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]
Owi, beaucoup
(Oui, je sais, c'pas bien de se moquer, toi aussi tu sais faire des trucs auquels je ne comprend rien, je pense par exemple à la philo... Arg.)
Félicitation à tout les deux
Et Flash.. Les problèmes de "non-ouverture", c'est des bugs qui apparaissent sans raison... Tu peux casser les blocs de sable
Félicitation à tout les deux
Et Flash.. Les problèmes de "non-ouverture", c'est des bugs qui apparaissent sans raison... Tu peux casser les blocs de sable
effectivement , après avoir tourné cette vidéo, j'ai été voir ici les petit problèmes, j'ai donc cassé le bloc de sable , et je termine la map au prochaine épisode qui est déjà tourné ^^
Félicitation Flashkiller
Tu y es arrivé rapidement finalement.. Et encore désolé pour tout les problèmes de cette cartes
Je te remercie pour ton walktrhough très complet,et te souhaites une bonne suite sur Youtube
je ne manquerai pas de recommander ta chaîneà toute personne intéressée
Pour te répondre Hip, j'ai fait beaucoup de redstone, oui.. Mais pour avoir des puzzles exclusifs, on y est presque obligés
En tout cas, erci à tout les deux pour votre soutient