[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baspar
  • Date de début Date de début
Sinon, à la fin, au lieu du petit parcours qui te fait réaliser que la sortie est même pas à deux cubes de l'entrée, tu aurais pu te fouler un peu et faire un boss ! Un PNJ géant qui balance des potions, où il faut éclater son nez et ses yeux avec unarc et s'approcher au corps à corps pour détruire chacun de ses pieds grâce à des leviers reliés à de la TNT ...
 
Ch'ui pas trop fan du système de boss malheureusement :P
Même si je refait des maps, je ne reprendrai pas ce principe ;)
Sur la fin, j'ai préféré accentuer le côté scénario avant toute chose :D
 
Magnifique Map ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde =) De beaux villages, des puzzles ingénieux et originaux que j'ai adoré, et un scénario tout aussi bien ( J'ai particulièrement aimée la fin, très bien pensée et pleine de rebondissements ^^ ) Et même s'il n'y a pas de " Boss de fin " ( d'ailleurs ça à la limite je m'en fou qu'il y en ai ou pas dans les maps que je fais x) ) , le scénario compense largement ( du moins je trouve :3 ) ! Et puis après avoir jeté un oeil aux "coulisses" de ta map, je n'imagine pas le temps que ça t'as pris pour réaliser tous ces puzzles ( Enfin je sais que tu le dis dans la présentation de ta map - plus de 5 mois - , mais c'est juste une expression pour faire genre j'admire tout le travail que tu as fait *-* ) , alors chapeau ! ^^

PS : Je suis sortie vivante de cette map avec 84 lingots d'or ^^ ( Et j'suis fière de moi *w* )
 
Meci à tout les trois de votre avis :D Et heureux qu'elle vous ai plu ;)

Sinon ma petite patate.. Disons qu'elle suivra :P
Je réuni lespzzles, j'ai une idée du scénar, du milieu... Mais tout reste à faire :D
 
Très belle map !
Enfin en même temps, a quoi s'attendre avec Baspar hormis quelque chose de super ?