[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baspar
  • Date de début Date de début
Nan, franchement ça va ( Contrairement à certain..)
Il faut juste réflechir sur certaine épreuves ;)
 
Oui j'ai remarquer, notamment avec le truc ou tu doit guider l'eau que j'ai trouver bien sympa.C'est normal que dans le défis ou tu doit casser 3 tableau je me retrouve sous la maison ou il y'a le système ?
 
Naaan, tu reste coincé dans les circuit :3

Par où y es-tu rentré par contre ?
 
Voici mon retour : Tout d'abord, parlons de l'aspect général de la map : au début, dans le canyon, on se sent à l'étroit, mais ça s'apaise vite une fois arrivé à la ville. Aussi, le système d'actualisation de la carte est bluffante. Aussi, le thème sous-exploité qu'est le Western rajoute du charme à cette carte ! Concernant les différentes énigmes, je les apprécie quasi-tous (sauf le jump sur les blocs de lapiz-lazuli et, je l'avoue, j'ai triché sur cette dernière). Concernant Guitar Hero, j'ai réussi à le réussir (entre temps, toutes mes options graphiques étaient au plus bas, bien sur). Tu as déjà mon avis sur cette épreuve. Aussi, j'ai trouvé un gros raccourci pour le jump sur les toits de la ville de départ ; on commence depuis la bibliothèque. Il faut rentrer à la bibliothèque, aller à l'étage puis sur le balcon, monter sur le coffre puis sur la barrière, aller à l'opposé du coffre (mais toujours sur la barrière) puis monter sur le toit à côté. Toujours pour parler de la bibliothèque, son épreuve ne s'actualise pas sur la map (pour ma part). Bug ? Et aussi, il aurait fallu préciser de creuser le gravier de la crypte (car moi, j'ai pas compris l'intérêt) 'fin, très très bonne map qui mérite d'aller dans "La France a une incroyable map". Bonne continuation ! P.-S. : J'ai eu 65 lingots d'or. P.-S. 2 : Le puits ne s'est pas ouvert ... J'ai du casser un bloc de planche ...
 
Merci pour ton retour ;) Pour te répondre :
  • Pour le jump, j'avais complètement zappé ça en rajoutant les coffres.. Je vais sûrement retoucher ça :P
  • Pour la validation de la biblio, c'est "normal", il faut aller à l'endroit avec la croix verte. En effet, le puzzle est trop "à droite" de la carte..
  • Sinon, il semble y avoir des problème avec les ouverture des villages/sortie. D'où le fait que tu as cassé le gravel à la main. Il doit normalement tomber seul.

Juste, une question : les deux villages ( Fort Alamo et havasupai ) se sont-ils ouverts ? Et as-tu fait TOUTES les épreuves dans le fort et Havasupaï ?
Le problème que tu as rencontré est peut-être lié à la longueur des fils.. Je vais tenter de rectifier ça.
 
Concernant les énigmes de Fort Alamo et Havasipaï, je les ais toutes faites. Et je vois que tu as rajouté des flèches comme je te l'avais dit quand tu me l'avais fait testé.