Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]
Concernant les énigmes de Fort Alamo et Havasipaï, je les ais toutes faites. Et je vois que tu as rajouté des flèches comme je te l'avais dit quand tu me l'avais fait testé.
Concernant les énigmes de Fort Alamo et Havasipaï, je les ais toutes faites. Et je vois que tu as rajouté des flèches comme je te l'avais dit quand tu me l'avais fait testé.
Quand Forceevent est tombé dans le trou, je pense que c'est à cause du piston qui donne accès au coffre avec le lingot, rendant les blocs sous les pieds immatériels (lag?).
Sinon je pense avoir laissé filé une faute, dans le laby-minecart : on écrit cart ou kart? Car c'est écrit cart sur le mur (après avoir fini l'épreuve).
Y a aussi un autre truc dont je devais me souvenir mais je m'en souviens plus.
J'en suis de nouveau au laby jump avec plus de 3/4 des lingots, pas de problème à signaler (sauf le truc dont je me soubiens pas).
Baspar, tu pourrais m'envoyer ta bannière pour que je continue la pub? Edit : nope, faut juste que je trouve comment mettre le lien. Edit2 : Ayé!