[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
25
Concernant les énigmes de Fort Alamo et Havasipaï, je les ais toutes faites. Et je vois que tu as rajouté des flèches comme je te l'avais dit quand tu me l'avais fait testé.
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
25
Concernant les énigmes de Fort Alamo et Havasipaï, je les ais toutes faites. Et je vois que tu as rajouté des flèches comme je te l'avais dit quand tu me l'avais fait testé.
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
Euh j'ai une question sur l'énigme ou le bonhomme recherche un pianiste,je pose mon "diplôme" et le bute c'est de chercher il ce passe quoi ?
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Ah, voui.. C'est se trouver au mauvais endroit au mavais moment ^^'
Bon, t'as vraiment pas eu de chance :p

Tant que tu as réussi a remonter.. ;)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Euh j'ai une question sur l'énigme ou le bonhomme recherche un pianiste,je pose mon "diplôme" et le bute c'est de chercher il ce passe quoi ?
Juste à gauche, un trou s'ouvre ;)
Enfin, il faut que tu places bien le diplome sur les plaques de pression.
 

Shlark

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
301
8
125
Quand Forceevent est tombé dans le trou, je pense que c'est à cause du piston qui donne accès au coffre avec le lingot, rendant les blocs sous les pieds immatériels (lag?).
Sinon je pense avoir laissé filé une faute, dans le laby-minecart : on écrit cart ou kart? Car c'est écrit cart sur le mur (après avoir fini l'épreuve).
Y a aussi un autre truc dont je devais me souvenir mais je m'en souviens plus. :rolleyes:

J'en suis de nouveau au laby jump avec plus de 3/4 des lingots, pas de problème à signaler (sauf le truc dont je me soubiens pas).

Baspar, tu pourrais m'envoyer ta bannière pour que je continue la pub?
Edit : nope, faut juste que je trouve comment mettre le lien.
Edit2 : Ayé!
 

Shlark

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
301
8
125
Bah... Au essaye les notes deux par deux et compare laquelle est la plus grave, et à la fin tu aura ton ordre.