Mod [1.2.5] balkon's weapons

Soldats06

Aventurier
9 Avril 2012
48
0
1
16
  • salut a tous, alors voila j'aimerai installer ce mode sur minecraft: balkon weapons pour la version 1.2.5 du jeu, le problème c'est que une fois télécharger comment l'installer svp?(si vous avez un tuto dessus ou je pourrait aller voir ou alors par vous même).

Seconde question si j'installe ce mode, je garderai les maisons et le reste qu'on avaient auparavant moi et mes potes construit ?
  • PS: je suis nouveau et j'ai mal fait ma date d'anniv si un modérateur pourrait me la corriger svp?

qui a deja utilisé ce mod et qui pourrez me répondre svp j'aimerai avoiir des fusils dans minecraft et ce mod le permet.

Déjà tu pourras pas l'installer en 1.2.5 parce que la version existe pas encore donc si tu le veut sur ton serveur il va falloir repasser en 1.2.3 ou attendre que la version sorte en 1.2.5 (si elle sort un jour). Si tu a jamais installé de mod sa risque d'être compliqué pour toi mais hésite pas à me poser des questions si tu comprend pas un truc. Donc pour l'installer il faut que tu fasse :

Pour l’hébergeur :
1)installer ModLoaderMP et Minecraft Forge
2)copier tous les fichiers du dossier ''Files for mod folder'' dans le dossier mods qui se trouve dans le minecraft_server.jar (cela inclus les fichiers du .zip et le fichier de configuration .properties)
3)éditer le fichier de configuration pour que chaque items est une ID différente (seulement si tu a d'autres mods)
4)envoyer le fichier de configuration à toutes les personnes du serveur qui doivent le mettre dans leur minecraft.jar

Pour les clients :
1)installer Risugami's ModLoader, ModLoaderMP et Minecraft Forge
2)copier tous les fichiers du dossier ''Files for mods folder'' (cela inclus les fichiers du .zip et le fichier de configuration .properties)
3)remplacer le fichier de configuration .properties du mod par celui que l'hébergeur vous aura donné.

Je précise qu'il faut pas que ton serveur sois sous bukkit. Normalement sa devrait marcher mais installer un mod en multijoueur c'est pas se qu'il y a de plus simple je trouve. Je sais pas si tu a déjà télécharger le mod en multijoueur mais je te met le lien de téléchargement au cas où : http://adf.ly/535121/weaponmod-server
Pour répondre à ton autre question l'installation du mod ne devrait pas affecter ta map donc pas de crainte, tout se que tu a construit jusque là ne sera pas détruit.

Si tu comprend pas un truc ou que ta un problème surtout dit le moi. ;)

salut juste pour te dire que moi j'utilise hamachi pour mon server
ensuite ce mod exist-il en 1.2.4 ?
enfin, aurait tu alors un mod en 1.2.4 (si 1.2.4 me dire comment revenir a cette version) ou 1.2.5 avec des armes a feu genre fusil, mitraillette car j'avait eut l'idée de me refaire uen sorte de D-day mais pour ca faut des armes a feu et dans balkon's weapon y'a un fusils et un caonon deja.

salut juste pour te dire que moi j'utilise hamachi pour mon server
ensuite ce mod exist-il en 1.2.4 ?
enfin, aurait tu alors un mod en 1.2.4 (si 1.2.4 me dire comment revenir a cette version) ou 1.2.5 avec des armes a feu genre fusil, mitraillette car j'avait eut l'idée de me refaire uen sorte de D-day mais pour ca faut des armes a feu et dans balkon's weapon y'a un fusils et un caonon deja.