Mod [1.2.5] balkon's weapons

ok merci pour vos réponses,
j'avait oublié de vous dire que j'avait un prob car mon launcher m'indique bien la version 1.2.5 mais mon minecraft-server en 1.2.4 ? on m'avait dit de reprendre le minecraft-server la ou je l'ai prit c'est a dire ici http://www.minecraft.net/download mais une fois que je l'ai prit et que je rejoué avec mon server je devais tout refaire alors je me suis remit avec mon server en 1.2.4 car j'avait pas envit de tout refaire. Pouvez vous me dire mon problème?

merci

ok merci pour vos réponses,
j'avait oublié de vous dire que j'avait un prob car mon launcher m'indique bien la version 1.2.5 mais mon minecraft-server en 1.2.4 ? on m'avait dit de reprendre le minecraft-server la ou je l'ai prit c'est a dire ici http://www.minecraft.net/download mais une fois que je l'ai prit et que je rejoué avec mon server je devais tout refaire alors je me suis remit avec mon server en 1.2.4 car j'avait pas envit de tout refaire. Pouvez vous me dire mon problème?

Crée un dossier serveur dans lequel tu va mettre ton minecraft_server.jar et démarre le. Il va te créer tous les fichiers du serveur et une nouvelle map ensuite ta plus qu'a remplacer cette nouvelle map par l'ancienne dont tu te servais avant.

voila comment ca se présente chez moi:
-j'ai 2 dossiers :l'un "minecraft" l'autre "minecraft server"

- donc si je te suis je vait ds dossier minecraft server, ensuite dedans j'ai l'exe minecraft server, des fichiers blocnotes, et un dossier world.

- c'est ce dossier world que tu veut parler?

jsute pour te dire aussi que mon jar n'esy pas ds ces 2 gros dossier il est ds appdata

Oui je sais que ton jar est dans appdata c'est l’ordinateur qui l'installe ici mais ne t'occupe pas de ça c'est pas en rapport avec ton serveur. Crée toi un dossier ''minecraft server 2'' sur ton bureau par exemple et dedans mais y ton minecraft serveur 1.2.5 ensuite tu le démarre et il va te créer tous les fichiers du serveur et une map qui s'appellera ''world''. Supprime cette map puis va dans ton dossier ''minecraft server'' prend ta map et copie la dans ton dossier ''minecraft server 2''. Normalement quand tu démarre ton serveur tu sera sur ta map.

ok merci je vait testé ce soir après manger je te dirai ca mais je vait faire une copie on sait jamais.

Fait toujours une copie avant de tenter quoi que ce sois et c'est valable pour tout ce que tu fait. Dès que tu commence à bidouiller un truc et que t'est pas trop sure fais une sauvegarde !