Mod [1.2.5] balkon's weapons

Le mod balkon's weapon existe pas en 1.2.4 mais si tu veux des armes à feu prend le mod SDK's Guns il est en 1.2.5. Tu peut télécharger la version serveur ici : http://adf.ly/65is0 et pour l'installer c'est la même chose que ce que je t'est dit au dessus.
C'est un mod avec des armes du type sniper, fusil à pompe, mitraillette, lance-flamme, lance-roquette, etc... Si tu veux plus d'info sur le mod tu peut en trouver sur le topic officiel http://www.minecraftforum.net/topic/86765-125-sdks-mods-v1-apr-4-modloadermp-only/. Sinon je pense pas que le faite que tu utilise hamachi change quelque chose pour l'installation du mod.

ok j'irai voir ce mod :
-donc c'est la meme astuce pour installer ?

- aurait-tu un mod plus tot genre 1940 pour mon D-day car lance roquettes perfectionner et tout ca c'est un peu trop moderne

- pour le mod sdk il faut quoi comme fichier zip car j'entend souvent parler de modloader, forge etc... ?

Désolé mais je ne connais pas de mod multijoueur qui rajoute des armes des années 1940 je suis même pas sur que ça existe. Sinon pour l'installer il te faut :

Pour l'hébergeur :
-ModLoaderMP Server que tu peut télécharger ici
-SDK's Mods Server que tu peut télécharger ici

Pour le client :
-ModLoaderMP Client que tu peut télécharger ici
-ModLoader que tu peut télécharger ici
-Minecraft Forge que tu peut télécharger ici
-SDK's Mods Client que tu peut télécharger ici

Pour installer le mod avec l'hébergeur :
1)Faire une sauvegarde de ton serveur au cas où
2)Ouvrir le minecraft_server.jar avec un logiciel du type winrar ou winzip
3)Y mettre les fichiers du ModLoaderMP Server et ceux du dossier minecraft_server folder (dans l'archive du SDK's Mods Server que tu viens de télécharger)
4)Copier les fichiers .properties qui ne sont pas dans le dossier minecraft_server folder (dans l'archive du SDK's Mods Server) dans le même dossier que celui où se trouve ton minecraft_server.jar

Pour installer le mod avec les clients (obligatoire si il veulent se servir du mod) :
1)Faire une sauvegarde de leur monde au cas où
2)Allez dans %appdata%\.minecraft\bin et ouvrir minecraft.jar avec un logiciel du type winrar ou winzip
3) Y mettre les fichiers du ModLoaderMP Client, ModLoader et Minecraft Forge et supprimer le dossier META-INF
4)Copier tous les fichiers du dossier minecraft (dans l'archive du SDK's Mods Client) dans ton minecraft.jar
5)Copier tous les fichiers du dossier resources (dans l'archive du SDK's Mods Client) directement dans ton dossier .minecraft
6)Copier les fichiers .properties qui ne sont pas dans les deux dossiers (dans l'archive du SDK's Mods Client) dans ton dossier .minecraft

Normalement si tu fait exactement ce qu'il y a marqué ça devrait marcher je t'est vraiment tout détaillé pour que tu te trompe pas mais si tu comprend pas un truc dit le moi :D

ok je vait essayer, j'ai une autre question comme ca:
tu sait comment avoir ces canons pour les bateaux de guerre car sur cette vidéo ils ont l'air d'exister , en fait je voudrait savoir c'est quel mod:

ah oui aussi ce mod sdk on peut l'utiliser en solo aussi?

Ils existent mais ne sont pas fonctionnel, c'est juste des blocs pour la déco.
Sinon pour le minecraft.jar si t'est sous windows c'est la touche windows plus "r"

ok merci après c'est bien .minecraft puis bin puis le minecraft jar avec sa "tasse de café dessus"?

Exactement ;)
Il faut que tu fasse un clique droit dessus et que tu fasse ''ouvrir avec'' et là tu prend un logiciel du type winrar ou winzip mais toi il faut aussi que tu fasse ce que j'ai marqué pour l'hébergeur.