Mod [1.2.5] Better Tools

Tu pourrais rajouter l'arc est les flèches en obsidian,même craft que les originaux mais à la place du bois,tu met de l'obsidian!L'arc obsidian est undimensionel! Voila c'est juste une idée =)

A tu penser a faire des objet du style undimensional avec de la bedrock ?
Sinon pas mal du tout ton mod

Avec l'obsidian on peut faire des objet undimensional mais pourquoi ne pas pouvoir en faire avec de la bedrock des nouveau objet du même genre de undimensional qui soit plus puissant que ceux en bedrock ou même pourquoi pas un objet "ultime" qui soit une epée / pioche / pelle / hache et hoe en même temps mais cette objet serait plutôt dur a crafter .

a oui aussi , les objet en obsidian ne peuvent pas casser l'obsidian , c'est normal ?

Je vais de voir un truc!Pour l'arc normal il faut des batons!Donc des batons obsidians?Pour faire un baton même craft que lui du bois!

Les bâtons d'obsi jles ai déjà créés pour le craft des outil en bedrock mais ouais bonne idée ;)

Avec l'obsidian on peut faire des objet undimensional mais pourquoi ne pas pouvoir en faire avec de la bedrock des nouveau objet du même genre de undimensional qui soit plus puissant que ceux en bedrock ou même pourquoi pas un objet "ultime" qui soit une epée / pioche / pelle / hache et hoe en même temps mais cette objet serait plutôt dur a crafter .

a oui aussi , les objet en obsidian ne peuvent pas casser l'obsidian , c'est normal ?
J'ai déjà créé des outils en obsi ils seront dans la prochain update ;)

J'aime baucoup les mod obsi car l'obsi dans minecraft ne sert pas vraiment a par pour les table d'enchantement et les portail vers le nether sa ne sert presque pas (en tout sa fait 14 obsi)