Ce mod m'a l'air vraiment bien , je vais le tester , même si il y a des personne qui en ont déjà fait toi tu développes plus , en regardant la vidéo j'ai vut une chose qui me chagrine , les équipements ( hache , pelle , pioche , faux , épée ) sont pas très beau , même en undimensional c'est pas térible , je te suggére de travailler sa . Sinon , moi j'aimerais bien ( personellement ) que tu mettes un objets ultime , par exemple : une épée qui fait certain pouvoir ( qui jette du feu ou de la glace ... ) .En gros intégrer des pouvoir , qui se ferer par parchemin , ( avec de l'obsidienne ou pas ) . Après les combiner avec une arme . Je te donne un exemple . Parchemin de destruction , combiner a une pioche ( de nimporte quelle matériaux ) . Ce qui ferais que quand on fait un clik droit ( ou une autre touche ) sa détruirait un grande zone . Je te donne juste des exemples . Je vais le tester de suite sinon .
Ps: désoler pour les fautes d'othographes j'ai dût me dépêcher . J'ai encors plein d'idée pour ton mod ...
Tu pourrais mettre un lien sur un autre site de téléchargement , j'ai pas accès a médiafire .