Mod [1.2.5] Better Tools

en fait , c'est les recoloration qui me déplaisent , c'est trop simple de changer la texture d'un objet déja existant
Et si , j'ai déja complimentée des textures
 
Oui , j'avoue , il y as des execptions , mais un block de lingots de bedrock ayant la même texture qu'un block de fer par exemple mais en plus foncé....
Bref , je crittique les texture mais c'est vrai que les coloration il n'y as quasiment que de sa dans les mods , et je ne fais la remarque seulement aux mods qui me donnent envie de cliquer dessus , comme le tien.
 
Pour le bloc de bedrock, je me suis appuyé sur le bloc de diams, pas le bloc de fer ...
Bref , je crittique les texture mais c'est vrai que les coloration il n'y as quasiment que de sa dans les mods , et je ne fais la remarque seulement aux mods qui me donnent envie de cliquer dessus , comme le tien.
Merci beaucoup :)
Sinon, tu pourrais m'aider sur quelques textures ?
 
J'ai plusieurs idées pour améliorer le mod :

Pouvoir entourer chaque morceau d'armure d'obsidienne et de bedrock de plumes, pour les rendre plus légers, et donc bouger plus rapidement, et pouvoir crafter une aile avec 9 plumes, et si on met une aile de chaque côté du torse léger de chaque armure dans le craft, on puisse voler un court moment.

Ensuite, avec la pioche en obsidienne, pouvoir récuperer l'Ice, en faire une armure qui aura les mêmes caractéristiques que le cuir, sauf que la lave et le feu ne nous feront plus de dégâts.

Pouvoir entourer les armures en bedrock de trous noirs, qui feraient l'armure en bedrock indimensionnelle, et pouvoir elle aussi l'entourer de plumes et ailes.

L'ajout de caractéristiques spéciales pour les objets, surtout pour les objets undimensionnels, comme l'envoi des monstres dans une autre dimension (en gros le tuer directement) quand on a plus beaucoup de vie, ou autre...

Ensuite, pouvoir voir TOUT ses points d'armure, ça serait pas mal.

Ajouter des slots pour d'autres items, comme l'Aether mod, surtout des gants et des capes, qui sont visibles sur le skin...Et aussi un slot lunette :) ...Verre+Barre d'obsi = verre blindé ; verre blindé+Colorant noir = verre blindé noir.Crafter les lunettes à partir de ça, comme par exemple deux lingots d'obsi allignés pour faire une branche, ensuite deux branches + deux verres + une bedrock = lunettes blindées noires.
Schéma du craft lunettes :
Branche - Rien - Branche
Verre - Bedrock - Verre
Rien - Rien - Rien

J'ai fini de codder les lunettes (je les ai pas encore rajoutées) mais tu sais, je suis pas très bon coddeur, donc je ne pense pas pouvoir faire tous ce que tu dis :confused:
 
Tu n'aurais pas besoin d'autres textures pour les lunettes par hasard?
 
Bah y'a aucun effect de lumière et on a l'impression que les verres sortent!