Mod [1.2.5] Better Tools

Mec super mod je viens de le telecharger et je l'ai testé avec too many item et j'en suis ravi merci beaucoup pour ce mod franchement super :D
 
Petit Up pour vous demander votre avis : j'avais l'intention de faire des verres blindés de toutes les couleurs et aussi les lunettes correspondantes. Ça vous tente ?
 
Ça a l'aire cool !faudrai faire un mod où on peut avoir certain seau pour récolter la lave ou l'eau !
 
Avant tout, je te rappelle que le mod n'est pas compatible avec la 1.3.1 et la 1.3.2 de Minecraft.

Tu télécharge ModLoader et le mod Better Tools puis tu ouvres les deux archives avec winRar ou 7-zip.
Ensuite, si tu es sous windows, tu appuies sur "windows + R" et la tu rentres %appdata%
Ça t'ouvriras une fenêtre, là tu ouvres le dossier ".minecraft" puis le dossier "bin" puis tu ouvres le fichier "minecraft.jar" avec winRar ou 7-zip.
Ensuite tu supprime le dossier META-INF se trouvant dans minecraft.jar
Enfin, Tu fais glisser le contenu de ModLoader et Better Tools dans ton minecraft.jar
Tu fermes les fichiers ModLoader, Better Tools et minecraft.jar et tu lances Minecraft !