Mod [1.2.5] Coal+

j'ai une ideé un monstre en charbon qui peut se transformer en minerai de charbon spawn grote ou pres de charbon il disparai apres un jour minecraft sont ataque 1 coeur vie 5 coeur drop 1 a 5 charbon ou charbon de bois voila et son skin fait le un peu pres comme le bloc

J'ai des idées mais trop pour un post (surtout sur iPod) donc je vais poster sur plusieurs post.

Partie 1: Amélioration

Craft: Pouvoir crafter les outils et armures avec du charcoal (2 possibilité: 1: Pouvoir crafter le bloc avec du charcoal et le décrafter pour récupérer du coal 2: Tout simplement pouvoir crafter les armures et les outils avec le charcoal)

eh bien je n'aime pas beaucoup l'utilisation de charcoal, pour l'instant je vais commencer par le mobs et je verrai après.

eh bien je n'aime pas beaucoup l'utilisation de charcoal.

Si tu veux.

Je continue mes idées.

Blocs et minerais: Rajouter des particules noires (moins sur le minerais)

Épée: Si le craft acceptais le charcoal, j'aurais dit résistante comme le bois, dommage comme la pierre ou le fer et quand tu tape un mob il est aveuglé pendant 2,5 seconde (le temps s’additionne) (évite plus les trous, l'eau, évite moins bien la lave et le feu et ne voit plus le joueur.)

outils: Comme l'épée sauf que l’effet d'aveuglement est réduit.

L'armure est stylé .. Merci je savais pas quoi faire des mes inombrables stack de coal