Mod [1.2.5] Infinitycraft

val_166

Aventurier
2 Juillet 2012
35
0
1
28
Bonjours à tous, je vais vous présenter Infinitycraft ! c'est mon tout premier mod qui a beaucoup évoluer depuis la 1er version qui date de la beta 1.3 !

alors rapidement, quel genre de mod est infinitycraft ?

et bien tout simplement c'est un mod qui rajoute de tout ! des minerais, de la nourriture ( plus tard) des machine ( plus perfectionner plus tard) des dimensions ( prochaine version) et évidemment des mobs et pleins de surprise dans la prochaine version qui seras faite pour corriger tout les bugs de cette version et aussi a ajouter des chose assez grandiose en rapport avec d'autre mod ( thaumcraft entre autre).

passons au crafts et autre descriptif du mod:

Les nouveaux minerais:
saphir, rubis, émeraude, quartz, améthyste et uranium
orei.png


certain items, armures et outils:
armures de saphir, rubis, émeraude, diamantilium et uranium confiné.
outils en saphir, rubis, émeraude, diamantilium, diamantilium+uranium, uranium confiné.
autre items: les poudres pouvant être crafter.( on trouve les perles dans le sable et dans le diamanteur)
items2d.png

items1m.png



CRAFTS:


crafts des blocks et poudre:
gems.png

vous pouvez utiliser ses crafts pour tout les minerais ajouter et aussi l'or, le fer et le diamant.

crafts du diamantilium:
diamantilium.png

le diamantilium est un élément très résistant mais TRES couteux.

crafts des outils:
outils.png

les outils en uranium confiné sont les plus résistants!

voici le détaille des résistance:

rubis:1500 utilisations
saphir:1500 utilisations
émeraude:1600 utilisations
diamantilium:2500 utilisations
diamantilium + uranium:3500 utilisations
uranium confiné:4000 utilisations

effet de la bèche en uranium confiné si elle est utilisé:

l'eau n'est pas généré, je l'ai rajouter après.

crafts des armures:
même crafts que pour les armures normales

voici le détaille des résistances:
rubis = saphir, mieux que le fer moins bon que le diamant
émeraude, mieux que rubis et saphir moins bon que le diamant
diamantilium, meilleur que le diamant
uranium confiné, meilleur que le diamantilium

crafts du réacteur/uranium:
reactorl.png

le réacteur fonction avec de l'uranium, ou des bar d'uranium.il cuit tout comme le four mais plus vite.il crée un block d'uranium qui pour le moment n'est pas un problème mais qui le deviendras dans les prochaine version ;).

réacteur en fonctionnement:
reactoringame.png


autre crafts:
autrest.png



la pousse d'arbre est une pousse d'arbre de caoutchouc, son bois drop parfois du caoutchouc à la place du bois, il sert a faire du plastique qui serviras plus tard pour des médicaments.son bois fait des planche de bois claire.
la cobblestone avec la slimeball donne de la cobbleslime ! c'est une pierre collante ! lorsque vous ou un mob marcher dessus vous êtes immobiliser et ne pouvais rien faire tant que vous ne l'avez pas casser!
le kit, lorsque l'on fait click droit dessus cela créer un carré de 5X5 de terre.il ne peux etre pour l'instant place que dans une seul direction donc faire des tester pour voir dans quel direction il va.dans les prochaines version on pourras le déployer dans la direction voulu et aussi le reprendre !

MOBS:

il y a 2 nouveaux mobs pour le moment.le diamanteur qui spawn dans le nether et le slime-man qui spawn dans tout les biomes soif le nether.
mobk.png

les slimes-man ont 5points de vie et drop des slime balls ou parfois rien.
le diamanteur est un mob hostile, il a .... 400 points de vie ! c'est énorme ! mais vous serez récompenser avec un très gros drop de pierres précieuse, d'obsidian et de sceau de lave et également de perle.

un drop de diamanteur:
lootdiamantilium.png


à venir:
des potions et médicament seront rajouter.
des mobs et quelque block seront également rajouter.
un système serais fait pour que lorsque vous lancer minecraft il vous dise si le mod a été mis à jour !
peut etre des nouvelles options seront ajouter ( des idées ?)
certain block/items auront besoin d'un mod pour etre utiliser sinon seront bloqué a l'utilisation
vos idées ensuite !

vidéos:
envoyer les par mp et poster sur le forum

anciennes versions:
c'est la premier

mes autres mods:


MERCI à Ketchup430 pour les skins des slimes !

postervaut suggestion et vaut impressions de mon mod merci :)
download2d.png
Installation:
1.télécharger Modlader et MinecraftForge
2.faite glisser tout le contenue de modloader et minecraftForge et Infitniycraft dans minecraft.jar​
3. enjoy :)
 

val_166

Aventurier
2 Juillet 2012
35
0
1
28
merci, mais franchement arrêter de vous plaindre des textures des autres mods c'est agaçant.
 

val_166

Aventurier
2 Juillet 2012
35
0
1
28
merci, vous pouvez critiquer que les textures des armures mises car elles sont pas très réussi désolé :s merci
 

RaelSecteur

Aventurier
30 Juin 2012
12
0
1
36
Tu devrais ajouter plus de mobs "puissant" pour que le jeu nous force a aller chercher les équipement digne de ce nom. Ainsi que des boss pour des fight épique avec un max de stuff ^^
 

val_166

Aventurier
2 Juillet 2012
35
0
1
28
oui ne tkt c'est prévue les nouveaux mobs mais là je faisait juste une mise à jour donc pas beaucoup de changement avec l'ancienne version ;)
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
Pourquoi tu as fait un nouveau compte val? Ou alors tu n'es pas le vrai val?

Et en plus, tu n'as pas mis que c'est moi qui ai fait les textures des slimes.