INFINITYCRAFT 1.0

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
Bon déjà je vais expliquer pourquoi j'ai choisie se nom c'est que je compte mettre beaucoup de contenue varier je me suis pas fixer un thème précis donc voilà sa représente assez bien mon mod enfin les versions future ^^

http://www.mediafire.com/?b6njnbcyzd1wntm

se mod contient de nouveaux minerais trouvable en creusant.
quartz ; saphir ; jade ; cuivre ; soufre ; émeraude ; argent ; aigue-marine ; uranium ; rubis.

la plus part peuvent être crafter sous forme de bloc sauf le soufre, l'uranium, argent et aigue-marine.

ensuite il y a des "kit" c'est a dire un bloc craftable qui permet de se déployer comme des maisons ou des sol.

sur les image qui vont suivre l'objet en bas a droite c'est un workbench ( pour crafter j'ai changer de texture pour texter une chose ;) )

kit maison en or:
sansreov.png


kit maison en planche de bois:
sansre1gv.png


on peux aussi en faire en fer, en brick et en diamant

kit maison en stone:
sansre2sd.png


kit sol en stone 10X10:
sansre3kr.png


kit sol en or 10X10:
sansre4xf.png


kit sol en terre 10X10:
sansre5s.png


on peux aussi en faire avec du fer et de la TNT.

je prévois de rajouter du plastic d'autre style de maisons ( si vous avez des proposition de maisons faite le savoir ! merci :) ) je prévois de rajouter aussi des médicaments un four spécial une bombe nucléaire et des arme et outils plus résistant avec les minerais qui sont déjà dans cette version.Et certainement plein d'autre truc si j'ai des idée bien sur ^^ ;) HA ! oui je vais aussi rajouter du pétrole et de l'acide on pourras les trouvé comme l'eau ou la lave voila :) !
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Bonne idée, mais je te conseillerai de faire deux mods différents, car tes deux idées (nouveaux minerais et kits) ne vont pas ensemble... du moins tant que tu ne crée pas un lien entre les deux (comme par exemple, des maisons en kit avec tel ou tel nouveau minerai).


D'autre part, Les kits "surface plane" sont une très bonne idée, surtout pour les flemmards comme moi :p Il faudrait étendre le principe à plusieurs surfaces différentes, par exemple en fonction du nombre de compos que tu mets dans la table de craft.


Petite question : les maisons sont comment ? il faudrait un petit screen par exemple :)

Si tu le souhaites, je pourrai faire une vidéo de présentation de ton mod, notamment de la partie kits de construction, demain je n'ai rien à faire...

PS : deux questions supplémentaires :
-L'objet que tu mets en bas à droite de la table de craft, dans tes constructions de kits (la genre de boite en fil de fer), c'est quel composant ?
-Ton mod est pour quelle version de Minecraft ?
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
j’avais dans l'idée de faire plusieurs grandeur de surface c'est prévue mais je l'ai pas encore fait ;)
ensuite l'objet en bas a droite de la table de craft c'est une table de craft j'avais modifie la texture de se block pour faire un petit test . si tu veux tu peux faire une video de présentation je t'en donne l'autorisation.se mod est pour la version 1.6.6. pour s'eux qui ont toomanyitem il y a d'autre bloc que je n'ai pas encore trouver de craft ou aussi parce que c'est pour la prochaine version et que j'ai pris un peu d'avance ^^ voila
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Ok.
Pour l'instant je suis toujours en 1.5, mais je viens de voir Craftback qui me permettrait de repasser en 1.5 après avoir fait la vidéo :) (Car mon serveur est toujours en 1.5 ^^).
Donc je ferai la vidéo demain, ou ce soir si j'ai le temps.
 

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
27
Pas d'écran noir ni jeu qui freeze mais ne fonctionne pas, faut-t il Mod Loader ?
 

Stormweaker

Bucheron
15 Mai 2011
518
1
11
30
serveur-sinan.forumgratuit.fr
Oui il faut ModLoader

Ça a l'air pas mal même si tu devrais séparer les minerais et les maisons comme l'a dit Gyoo
Tu as 4 class mod_* , ça devrait pas être trop difficile :)

Perso, je testerai si tu enlèves tes textures de terrain.png et items.png, je tiens au texture pack :)
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
ok ok je ferrais avec les texture séparée sauf que je sais pue trop comment faire tu pourrais me rafraichir la mémoire stp ?? ^^