la fois ou je me suis connecté, j'ai ressenti pas mal de "freeze"
dommage car le server avait l'air prometteur
malgres le fait que l'on sent clairement que le spawn est les environs ont été crée via cheat !
peut être devriez vous, calmer les pnj, machines auto, le nombres de computer
( entre autre ^^ )
bonjour a kenta et ventrail depuis que je connais se serveur il subit une remise a zéro tout les mois .
depuis pour des raison inconnue tu a suivie un de mais conseil c de enlevé e.e.
mais bon je ne pas juger du serveur parce-que je me suis fait bannir en disant la vérité enfin pour moi c ce que j'ai compris .
bref tout sa pour dire que serveur super pour apprendre tekkit , mais si vous voulez vous installé a long termes sa va être dur vue le nombre de remise a zéro . bref sans haine et sans rage kenta![]()
3) Aucun pnj, les machines automatique, impossible la map a à peine 5 jours.
)

alors la Mea culpa ..
j'ai mélanger 2 servers, et bizarrement vous aviez a peu de chose prés le même nom apparemment, enfin un server tekkit aussi quoi pp
je présente mes excuses pour cet affront !!
( comme en témoigne mon UP tout discret)
quand au spawn,
oui j'ai mélangé 2 server, mais je voyais bien votre spawn ^^ je disais juste mon avis,
( en tant que visiteur susceptible de vs rejoindre )
pas obligé de m'voler ds les plumes
Bien a vous, et bonne continuation![]()