[1.2.5] ITekkit [Tekkit][EE ON][No candidature !][Forestry]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenta
  • Date de début Date de début
la fois ou je me suis connecté, j'ai ressenti pas mal de "freeze"
dommage car le server avait l'air prometteur :(
malgres le fait que l'on sent clairement que le spawn est les environs ont été crée via cheat !

peut être devriez vous, calmer les pnj, machines auto, le nombres de computer :)
( entre autre ^^ )

1) Les freezes sont en cours d'analyse mais tout porte à croire que cela viens de la machines, je vais faire des test sur une autre machines pour le confirmer.

2) Tout le monde fait son spawn cheaté, enfin, si tu es limité a ce point pour qu'on passe 6 mois a faire un spawn et miner tout les minerais avant même que les joueurs soie la, soit !

3) Aucun pnj, les machines automatique, impossible la map a à peine 5 jours.

bonjour a kenta et ventrail depuis que je connais se serveur il subit une remise a zéro tout les mois .

depuis pour des raison inconnue tu a suivie un de mais conseil c de enlevé e.e.

mais bon je ne pas juger du serveur parce-que je me suis fait bannir en disant la vérité enfin pour moi c ce que j'ai compris .

bref tout sa pour dire que serveur super pour apprendre tekkit , mais si vous voulez vous installé a long termes sa va être dur vue le nombre de remise a zéro . bref sans haine et sans rage kenta ;)

Ce message me fait bien rire ( En plus du double compte avec : http://minecraft.fr/forum/index.php?members/bender06.9821/ )

Ce mec est venu me demander un partenariat début des vacances, ok j'ai dit oui, un partenariat pour lui c'est je fais de la pub pour ces serveurs, je met mon serveur sur ça machines et voila ! Bah oui, il faut 2 siécles pour faire un site web/forum avec des css à monsieur Bender.

Il a insulté le staff car on lui avait dit qu'on savait qu'il ne voulait qu'une chose :"voler les fichiers tekkit que j'ai moi même ( Kenta ) modifié main pour les rendre plus optimisé et moins dangereux" ce qui a mit fin au partenariat, il a été banni.

Renouveau du serveur, il vient et commence à faire ça pub, il ce prend un ban et viens faire du ouin ouin ( Vive l'expressions voler sur Dofus ) sur le forum.

Pour les remise à zéro, bah quand une map est corrompu et que les fidèle joueurs me conseil de repartir à zéro ... Je les satisfaits

J'éspére que vous ne vous ferez pas avoir par certain message de gros troll.

Sur ce bonne journée.

3) Aucun pnj, les machines automatique, impossible la map a à peine 5 jours.

alors la Mea culpa ..
j'ai mélanger 2 servers, et bizarrement vous aviez a peu de chose prés le même nom apparemment, enfin un server tekkit aussi quoi pp
je présente mes excuses pour cet affront !!
( comme en témoigne mon UP tout discret :) )

quand au spawn,
oui j'ai mélangé 2 server, mais je voyais bien votre spawn ^^ je disais juste mon avis,
( en tant que visiteur susceptible de vs rejoindre )
pas obligé de m'voler ds les plumes :)

Bien a vous, et bonne continuation :)

alors la Mea culpa ..
j'ai mélanger 2 servers, et bizarrement vous aviez a peu de chose prés le même nom apparemment, enfin un server tekkit aussi quoi pp
je présente mes excuses pour cet affront !!
( comme en témoigne mon UP tout discret :) )

quand au spawn,
oui j'ai mélangé 2 server, mais je voyais bien votre spawn ^^ je disais juste mon avis,
( en tant que visiteur susceptible de vs rejoindre )
pas obligé de m'voler ds les plumes :)

Bien a vous, et bonne continuation :)

Pas de soucis, le serveur subit pas mal de changement et je mettrais bientôt les infos a jours, par exemple, on demande une candidature pour ne plus avoir des vagues de gros kikoo venant pourrir le serveur

Bonjour :)
Pouvez m'indiquez comment relier une centrale nucléaire à des quarry ?
J'ai construis ma centrale normalement avec un reacteur et 4 chambre, placé les cellules comme indiqué sur une vidéo (je ne me rappelle plus de qui ..), toute les protections necéssaires, j'ai relié ca à un MFSU, utilisé du cable HV 4*4, et je ne peux pas relier ca a mes quarry ..
Je voulais faire une simple centrale thermique mais je n'arrivais pas à mettre les steam engine dans le bon sens .. c'est très bizarre :/

Pour transformer de l'énergie ic2 en bc :

=== Cable ic2 ===> Energy link === Tuyaux bc énergie ===> Quarry