Kenta Architecte en herbe 6 Avril 2011 437 11 57 5 Novembre 2012 #22 Le serveur ne bug plus ( reboot toute les 10 minutes ) Venait donc vous faire plaisirs !
Kenta Architecte en herbe 6 Avril 2011 437 11 57 24 Novembre 2012 #24 Launcher dispo et le serveur sera bientot modifié pour aller avec ( On attendent demain ) http://www.teamkyvos.com/nous-rejoindre-2/
Launcher dispo et le serveur sera bientot modifié pour aller avec ( On attendent demain ) http://www.teamkyvos.com/nous-rejoindre-2/
Arthur149 Amis des mods 25 Mars 2012 221 9 125 26 24 Novembre 2012 #25 Tout ee est on ou vous avez bloquez certaine choses ?
Kenta Architecte en herbe 6 Avril 2011 437 11 57 25 Novembre 2012 #26 Certain chose sont encore dispo, certaine pour les donateurs et d'autre pour personne ( meme pas le staff )
Certain chose sont encore dispo, certaine pour les donateurs et d'autre pour personne ( meme pas le staff )
Arthur149 Amis des mods 25 Mars 2012 221 9 125 26 25 Novembre 2012 #27 ah donc vous devrier mettre "presque tout EE disponible" :/
Kenta Architecte en herbe 6 Avril 2011 437 11 57 25 Novembre 2012 #28 Forestry Installé ! http://www.teamkyvos.com/nous-rejoindre-2/
Arthur149 Amis des mods 25 Mars 2012 221 9 125 26 14 Décembre 2012 #30 J'ai un probleme quand je lance votre launcheur cela me mets : Could not find the main class : net.minecraft.launcheurframe.progam will exit
J'ai un probleme quand je lance votre launcheur cela me mets : Could not find the main class : net.minecraft.launcheurframe.progam will exit