[1.2.5] [NEWS] Les Neurones Perdus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Après un savant calcul, voilà du chiffre ! Il faut 360 stone et plus pour faire 10 cases en longueur de muraille, il va falloir qu'on agrandisse la mine et terminer les rails (les arches, les torches de redstone entre les deux voies...), et pour qu'ils soit utilisés je vais peut-être virer le /spawn /home, niark ! Sinon les voies servent à rien.

2011-10-19_23.34.09.png
Voilà la muraille entamée, vous pouvez suivre le même modèle (ou l'améliorer si ça vous chante, mais pour les détails lui rajouter du relief etc on verra plus tard).


La technique consiste à toujours toucher la ligne de cobble que j'ai faite pour le mur extérieur, et à l'inverse être toujours à une case d'écart de la ligne de cobble pour le mur intérieur.
 
Le serveur sera fermé plusieurs jours le temps que je fasse les modifications que je souhaite réaliser.

Et il va falloir attendre encore un peu aussi car tous les plugins ne sont pas à jour.
 
Le serveur rouvre enfin ! Après un peu plus de 3 semaines de fermeture et je m'en vois désolé, ce retard a été pris par le fait que les plugins n'étaient pas tous à jours pour la 1.0.1 et par une extrême lenteur de ma part pour la mise en place de plusieurs petites choses que vous allez découvrir.

D'abord j'ai besoin de savoir si cette liste des ID vous correspond car j'ai perdu la whitelist précédente durant mon batifolage intense avec le serveur :

- sindri
- alv0id
- xanafication
- vinsterland
- lugarbre
- nero_t
- co0kiemonstah
- draentor
- deessi
- kyll
- lucarminator
- arno37
- explose400
- xydion

Ainsi voici que je commence à vous présenter les modifications, tout d'abord le Chapitre I de l'histoire « Les Neurones Perdus » (attention, totale impro mais c'est important de la connaître !) :

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Les Neurons Perdus
Chapitre I

Un soir, dans le désert du Bidonville est soudainement apparu ce qui semble être une verrue. Un individu au sexe indéterminé l'aperçut et s'en approcha sans hésiter. Il découvrit qu'un portail menant vers les profondeurs enflammées se trouvait à l'intérieur de ce que l'on appellera l'« Orifice du Diable ». Une fois de l'autre côté de ce portail, la chaleur se fit de suite sentir car la sueur de notre personnage principal au sexe indéterminé possédait une odeur assez répugnante. Cet endroit enflammé où il se trouvait -nous le nommerons « Le Reflux Gastrique »- menait vers un très long chemin rectiligne -nous le nommerons « L'Œsophage »- débouchant sur un second portail...

Le courageux personnage traversa le portail et découvrit un nouveau lieu qui semblait être un édifice en pierre taillée envahi par les eaux. En se retournant il s'aperçut que le portail dont il venait avait la forme d'un visage à la bouche ouverte, ainsi il pu se délecter de la splendeur architecturale de l'endroit en comparaison à l'étape suivante... En effet il suivit le dallage et se retrouva au milieu d'une gigantesque tour délabrée. Avec un peu d'effort et d'attention il finit par se hisser au « sommet » mais constata qu'il se trouvait en vérité seulement au niveau de la mer. Il lui sembla qu'une grande partie de la tour manquait.

La mer s'étendait à perte de vue.

Légèrement vers sa droite, un mémorial était dressé là, notre ni-homme ni-femme nagea dans sa direction et commença à déchiffrer les inscriptions en grande partie effacées. Cependant tout cela lui paru assez flou...tout ce qu'il avait compris c'était le nom de la tour qu'il venait d'escalader : la Tour d'Atlantide .

Quel est son rôle ? Quand fut-elle construite ? Par qui ?

Ce ne sont que les premières questions.
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J'espère que la petite histoire vous a plus, alors voici quelques informations et modifications à connaître :

- Il n'y a plus lockette, par conséquent vous pouvez détruire vos panneaux « Private »

- Merci de supprimer tout les portails du Nether, le seul à être utilisé est celui de l'Orifice du Diable et de la Tour d'Atlantide.

- Vos maisons ne sont plus protégées, ainsi que vos coffres, il va donc falloir refaire les protections, merci de ne pas me harceler, et de juste laisser un message avec le screen de votre maison. Seules les parties hors de la surface seront protégées. Vous devrez donc mettre vos coffre précieux dans la zone protégée et personne d'autre que vous n'y aurez accès (sauf si vous décidez d'ajouter un membre à vôtre zone «évidemment).

- Le château est toujours un projet de construction, mais il passe au plan secondaire

- Ce qui passe au premier plan sera donc l'histoire Les Neurones Perdus et ses divers futurs lieux à découvrir, des indices seront répartis sous forme d'Event plus tard afin de faire avancer l'histoire et découvrir ces lieux et trésors. Des défis de construction seront mis en place afin de rénover ces monuments antiques.
 
Serveur remis en route avec une nouvelle adresse :91.121.100.8:27070
Et le mumble : mumble1.mtxserv.fr
Port : 53477

Par contre la whitelist n'existe plus donc ceux qui veulent revenir doivent se signaler sur le topic de la discussion.

N'oubliez pas de remercier Sindri pour sa grande générosité.
 
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