Jeu Les maths (sisi c drol vené)

Vous aimez les maths :

• Depuis que je suis tout petit

Votes: 7 46.7%
  • Depuis que je suis mort

Votes: 5 33.3%
  • Parce que ma prof est sympa (et ptet belle)

Votes: 3 20.0%

• Total voters
    15
Franchement, y'a rien de dur.

Pour moi, c'est l'allemand la matière la plus compliquée.

Mmmmh, quand tu parle de dev tu parle de développeur. tu veut parler de quoi ? PL /SQL avec ses bases de donnés ? java et la programmation orienté objet avec l'UML et ses diagrammes pour faire de la conception orienté objet ? Ou tout simplement un classique, le C++ ? Tu parle peut être de langage un peu plus proche de l’ordinateur comme l'assembleur.

Je suis désolé mais quand tu dit que tu en a marre des maths donc de venir en dev, voila. J'ai fais un bac S SI, il y a des bac STI dans ma promo, et il ne sont pas nul en math.
dev web mdr, continuer sur mes connaissances actuelles, php/mysql, nodejs, ruby on rails mdr

Intégral entre a et b de f(x) dx = la fonction primitive F(a) - fonction primitive F(b) pour a>b.

Permet de calculer l'aire se situant entre la fonction et l'axe d'absisse (xox')

attend j'ai mieux :

20170520_231544.jpg

Intégral entre a et b de f(x) dx = la fonction primitive F(a) - fonction primitive F(b) pour a>b.

Permet de calculer l'aire se situant entre la fonction et l'axe d'absisse (xox')
Entre la courbe représentative de la fonction et l'axe des abscisses sur [a;b] avec a et b deux réels*
<3