[1.2 w27!] Forest's pack x16 - x32

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Oui, je suis en train d'en faire avec l'update à venir ;)
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
J'était justement en train d'en uploader sur mon FTP ^^ Il seront sur le sujet dans 5min, même pas !
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Celui qui se plaint du manque d'image sera lynché sur la grande place à partir de maintenant ! :p 28 images de mises !
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Salut !

Merci bien de ton commentaire, et j'en prend bien note pour les prochaines versions. Il est vrai que les jointures notamment avec la brique, les troncs d'arbres et les feuilles sont à revoir par exemple.

Bonne journée.
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Salut à tous !

Je viens de mettre en place mon site officiel =) http://minecraft.kosmos.onetsolutions.eu/

Vous y retrouverez mes textures pack, toujours à la dernière version possible, avec en plus des archives =)

Je continue tout de même à récupérer vos impressions et remarques ici, tout comme sur le forum présent sur mon site qui est en train de se mettre en place !

Bonne soirée à vous.

PS : Les liens ADF.LY vont être supprimés, il y aura une petite bannière de pub sur mon site sur la page de téléchargements sur mon site.
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Coucou !

Juste pour dire que je suis en train d'upload le Forest's Pack x16 pour la 1.2 w27 !!!

Je suis le premier à le faire, le Forest's pack est disponible sur mon site en 1.2 w27 !!!

J'ai aussi changé toutes les couleurs de l'inventaire, je les aient rendus plus naturelles, et les nouveaux blocs ont étés modifiés !

Téléchargez le dés maintenant !

(La x32 arrive ce soire ou demain !)
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Ton pack n'est pas a jour pour la 1.3 vu que la 1.3 n'est pas sortie et que personne ne sait s'il y aura des modifications d'ici la.
Donc c'est un pack en 1.2 w27 comme les autres a jour.