[1.2 w27!] Forest's pack x16 - x32

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Salut Salut !

Juste pour vous dire un peu ce qui est en cours de mise en place pour mon texture pack :

- Nouvelles textures de Mob délirantes [PRIORITAIRE]
- Adaptation à Minefield
- Modification de l'eau [PRIORITAIRE]
- Modification de la lave [PRIORITAIRE]
- Correction d'un petit bug sur les planches qui se voit presque pas [PRIORITAIRE]
- Version 32*32 prochainement... [UNE FOIS QUE LE PACK SERA OK ;)]
- Et des tas d'autres bonnes choses...

Bref, dans le studio de création Forest'sArt, çà chôme pas ;)

Bonne soirée.
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Salut !

Alors, nombre de trucs fait aujourd'hui !

Bug de feuille résolu (pixel noir/gris sur le côté)
Nouveaux panneaux
Nouveaux mobs (tous refaits)
Nouveaux carts =)
Nouveaux bateaux

Remerciement tout spécial à Jérémy, qui m'a aidé dans la création des mobs =)

Download Now !
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Bonsoir,

x32 déplantée ! Excusez moi de ce gros bug !
x64 en cours de création ! (on me l'avait demandé)
Et peut être même un x128 si j'ai le temps =)

Bonne soirée.
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Merci =)

Pour l'herbe, effectivement, plus je joue plus je la trouve bizarre... Je vais peut-être la modifier ...
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Le texture pack est down, c'est normal, pas de soucis à se faire, bientôt de retour =)
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Voila, les textures packs sont de retour !

Au programme --> Nouvelles textures de l'herbe <3