Résolu [1.20.1 Moddé] Crash lors du lancement du jeu

Merceptoman

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2022
39
1
1
23
31
Bonjour,

en ce moment je joue à Minecraft en utilisant Modrinth. Hier j'ai pu lancer l'instance normalement, et aujourd'hui Minecraft crash quelques secondes après son lancement (aucune popup de crash/erreur quand le jeu se ferme). Voici le latest.log ci joint

Fichiers joints

Solution
Le problème c'est que Create est justement installé :/
Je pense que Steam and Rails, The Factory Must Grow et TrainUtilities causent le crash, mais tous les autres qui requièrent Create fonctionnent bien donc ça doit être une erreur dans ces mods.
Je pense que c'est causé par la nouvelle MaJ de Create, qui a cassé beaucoup d'addons. Ce sera fixé bientôt je pense. Merci beaucoup pour l'aide apportée !
As-tu un fichier hs_err_pid dans le dossier du jeu (« %appdata%\ModrinthApp\profiles\Projets Randoms V3\ ») ? Si oui, envoie le plus récent.
Si non, installe Forge et copie les mods sur le launcher officiel, et envoie le fichier « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt ».

Le fichier n'était pas présent.
J'ai essayé d'installer la bonne version de forge sur le Launcher Minecraft officiel, mais lorsque j'ouvre l'installeur avec Java(TM) Platform SE Binary mais une popup cmd s'ouvre et se referme instantanément, sans que je puisse ouvrir l'installer, que faire ?

J'ai désinstallé l'ancienne et réessayé avec celle ci mais ça ne fonctionne toujours pas. L'adresse par défaut de java est bien "C:\Program Files\Eclipse Adoptium\jre-21.0.6.7-hotspot\bin\java.exe" ? Note : j'ai essayé avec le javaw.exe aussi mais pareil.

Code:
Exception in thread "main" RuntimeException:
Caused by: NoClassDefFoundError: com/simibubi/create/foundation/utility/Lang
Caused by: ClassNotFoundException: com.simibubi.create.foundation.utility.Lang
(Process Monitor) Fatal Process crashed with exit code 1
Un de tes mods requiert Create.