Semi-RP Créatif Survie Vanilla 1.20.x GANESKA V2 : votre créativité est notre limite

Ganeska

Mineur des cavernes
30 Avril 2020
67
1
34
26
Bonjour,

Nous acceptons les versions crack, tu peux donc nous rejoindre.

Si tu ne connais pas de luncher crack je t’invite a rejoindre notre discord ou visiter notre site internet pour avoir un liens vers un luncher.

En espérant te voir bientôt permis nous,

Ganeska
 

aude

Aventurier
19 Décembre 2022
12
2
3
40
Bonjour,

Nous acceptons les versions crack, tu peux donc nous rejoindre.

Si tu ne connais pas de luncher crack je t’invite a rejoindre notre discord ou visiter notre site internet pour avoir un liens vers un luncher.

En espérant te voir bientôt permis nous,

Ganeska
Bonjour, je n'est aucune idée de ce qu'est un luncher crack, ni même un discord (oui oui je ne suis plus à la page ) . Mais avec un site internet je devrais m'en sortir.
 

Ganeska

Mineur des cavernes
30 Avril 2020
67
1
34
26
J'ai trouvé le site internet, je doit m'inscrire ?
Bonjour,

en bas de notre site internet vous avez la section "liens utiles" cliquer sur launcher crack.
pas besoins de vous inscrire sur notre site internet pour cela

Ganeska
 

aude

Aventurier
19 Décembre 2022
12
2
3
40
Bonjour,

en bas de notre site internet vous avez la section "liens utiles" cliquer sur launcher crack.
pas besoins de vous inscrire sur notre site internet pour cela

Ganeska
Bonjour,
Bon! Je comprends pas ce que je dois faire, pour vous rejoindre sur Java, j'ai regardé sur internet si je trouvais des tuto qui explique le processus, mais tous, le font à partir de leur pc et moi je suis sur ps4, donc je suis deg° je comprends pas comment je doit faire.
Si jamais vous le savez , donnez moi les étapes a suivre, sinon je vous souhaite une bonne continuation et une bonne année.
 

Ganeska

Mineur des cavernes
30 Avril 2020
67
1
34
26
Bonjour,

Effectivement si tu n'as pas de pc tu ne pourras pas nous rejoindre.
Bonne chance dans ta recherche de serveur, n’hésite pas à nous contacter si tu commences à jouer sur pc.

Ganeska