[1.3.1] SIMPLECRAFT [x16]

JoOrge-ALL

Drésseur de Chats !
17 Avril 2012
14
2
3
26
ABANDONNÉ :eek:
1344945812-presentation-soimplecraft.png

Ces screens seront bientôt remplacées !
 

JoOrge-ALL

Drésseur de Chats !
17 Avril 2012
14
2
3
26
J'aimerais quand même avoir un petit avis, si c'est pour m'encourager a continuer ou pas...
Si vous aimez le concept ou pas... C'est que n'avoir aucun commentaire est tout de même un peu décourageant...
Je vais essayer d'uploader le texture pack au plus vite, je n'ai pas eu accès à mon ordi depuis quelques temps.
Merci.
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Ton texture pack a l'air sympathique, mais je pense que certains points jouent en sa défaveur, tout d'abord, tu ne mets pas de lien de téléchargement, ce qui freine tout de même une partie des joueurs qui préfèrent essayer un texture pack avant de donner leur avis, de plus ton post comporte seulement une image et, bien qu'elle soit plutôt agréable, celle ne permet pas vraiment de se faire une claire de son apparence. De plus, il existe un bon nombre de textures packs de ce type, ce qui fait que le tien aura plus de difficultés à sortir du lot si la présentation ne joue pas en sa faveur.
Bien évidement, ces propos n'engagent que moi et sont purement personnels, et je t'encourage tout de même à persévérer, ne serait-ce que pour ton plaisir.
 

JoOrge-ALL

Drésseur de Chats !
17 Avril 2012
14
2
3
26
Je te remercie pour ta réponse, je n'aurais pas cru que j'aurais eut une réponse aussi rapide car je préparais le lien de téléchargement... Le seul problème c'est que je n'ai pas eut l'envie de m'inscrire sur un site d'upload donc je vais surement, dans l'aprèm proposer un lien de téléchargement direct par FTP depuis mon site web.
Tu as tout à fait raison, il existe de nombreux texture packs de ce genre, j'espère innover en proposant par exemple plusieurs mobs, touts les items, et bientôt une interface revue et des animations pour certains blocs.

Le lien de téléchargement à été mis en place... J'espère que ce Pack de Textures vous plaira, et n'oubliez pas de commenter, de laisser des critiques ect. Merci