Comme promis, j'ai mis une image worldpainter de la map (volontairement je vous montre pas la version 3D ça rend moins bien qu'en vrai.
Donc au Nord, j'ai fais un désert avec des canyons et tout, je trouvais ça assez sympas. Tout au Sud, le nether-like, plus grand que la dernière map. Il y a une rivière qui traverse la map, on voit des iles à droite (dont une en stone, XD, ça peut être sympas). A l'Ouest y'a quelques petites montagnes, donc y'aura un truc par là, peut-être l'accès aux iles volantes (que l'on créé avec worldédit, on peut pas avec worldpainter, enfin je ne sais pas le faire, ni des espèces "d'arche", j'aimerais bien savoir c'est assez beau)
Bon, la map est
plus grande 640 de diamètres contre 250 de l'autre je crois, donc ça si vous trouver ça trop grand (c'est possible, faut voir après les structures que l'on fera comment tout ça sera relié etc...
L'effet un peu plus sombre sur l'image etc c'est que j'ai mis un effet de couleur("color scheme" dans "view" pour ceux qui l'ont, je viens de le découvrir LOL) pour voir la map, en mode "flames". Bref j'aimerais vos avis là dessus et quitte à recommencer... bah je recommencerai ^^
Le
point de spawn se trouve à 0 ; 0, au milieu de la map ^^